L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Allumeuse, va. 
Mais qui a dit que je savais cuisiner les pâtes ...Brouzouf a écrit :Allumeuse, va.
Peut-être que je ne mange pas de ce pain là. Et que je ne me nourris exclusivement que de sandwichs et de riz.
C'est bien le principe d'une allumeuse : elle fait chauffer le plat, et quand la cocotte va exploser, elle change d'avis et va se faire cuire un oeuf.
C'est bien de la faute au progrès, ça : si le micro-ondes ultra-rapide à réchauffer le plus frigide (heu.. refroidi, j'ai écrit refroidi) des plats surgelés n'existait pas, il n'y aurait pas tous ces drames de la technologie cocotte-minute, et on serait obligé de faire ça à l'ancienne : deux silex qu'on frotte encore et encore jusqu'à allumer un feu et faire de bonnes braises pour le plus réussi des barbecueNomade a écrit :C'est bien le principe d'une allumeuse : elle fait chauffer le plat, et quand la cocotte va exploser, elle change d'avis et va se faire cuire un oeuf.
Et du coup, ce topic ne vouerait pas un culte aux pâtes mais aux cailloux.
Mais j'ai peur que la foule mécontente me jette alors des petits graviers ou autres petits spätzles mi-cuits à la figure, et donc je sors.
Dans le restau chinois où j'ai mes habitudes en plus de bioches fourrées, ils ont une spécialité de nouilles sautées au chef 
Ce soir, je me ferais bien un bon plat de spaghetti.

Mais de préférence pas bolognaise.

Mais de préférence pas bolognaise.
Jamais essayé les pâtes au silicone, tu me diras. 
tu dis ça parce qu'elle a gardé ses chausettes ? 
-
MimiGeignarde
Si j'arrive avec des grandes poêles de fideua vous m'acceptez dans ce club ?