je me suis jamais sentie aussi seule

Pour elles
Védra

Re: je me suis jamais sentie aussi seule

Message par Védra »

Ray Steam a écrit :
Védra a écrit :
HelloU a écrit : Une compatriote? Tu es de quel coin (si c'est pas classé secret défense bien entendu...)
Ben Lulu et moi on est de Bruxelles. Y a aussi ChromosomeX et Swamp Fish, Floflo; Péronnelle, Twan, Tilu...tu vois, on est quelques uns et on se voit régulièrement, on organise des meating, on va se boire des pots. T'es pas toute seule! :wink:
On se verra si t en as l'envie!
Il y a aussi des militaires aussi gentils que timides qui vont nager de temps en temps (trop rarement) avec Lulu et ce n'est pas classé secret défense :wink:
On se voit quand tu veux :D
:oops: J'étais certaine d'avoir oublié quelqu'un! :content:
ExMembre

Message par ExMembre »

Védra a écrit : :oops: J'étais certaine d'avoir oublié quelqu'un! :content:
Oui. On ne se voit pas assez souvent. Et je te dois encore une bière ... 8)
Védra

Message par Védra »

OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"][quote="Védra"] :oops: J'étais certaine d'avoir oublié quelqu'un! :content:[/quote]

Oui. On ne se voit pas assez souvent. Et je te dois encore une bière ... 8)[/quote]

Absolument! :mrgreen:
HelloU

Message par HelloU »

Arf Bruxelles évidemment... moi je suis à l'autre bout de la planète Belgique... si je vous dis Arlon, ça vous situe?
ExMembre

Message par ExMembre »

HelloU a écrit :Arf Bruxelles évidemment... moi je suis à l'autre bout de la planète Belgique... si je vous dis Arlon, ça vous situe?
Ah oui, ça c'est dur :s . Bah, les gens sont gentils là-bas, et puis il y a le "maitrank".
Je ne passe là-bas qu'une ou deux fois par an, mais si tu passes par Bxl, tu n'as qu'à nous faire signe :wink:
Védra

Message par Védra »

Ray Steam a écrit :
HelloU a écrit :Arf Bruxelles évidemment... moi je suis à l'autre bout de la planète Belgique... si je vous dis Arlon, ça vous situe?
Ah oui, ça c'est dur :s . Bah, les gens sont gentils là-bas, et puis il y a le "maitrank".
Je ne passe là-bas qu'une ou deux fois par an, mais si tu passes par Bxl, tu n'as qu'à nous faire signe :wink:
A fond! :wink:
khelilgay

Message par khelilgay »

HelloU a écrit :Elle sait que je me sens très mal. Elle m'entend bien chialer au téléphone, je lui dis que j'ai besoin de son amour, de son soutien, mais rien à f***

Bref je sais qu'il y a des choses bien plus terribles dans la vie, juste l'impression d'être vraiment conne...
Ne reste pas seule !!! Va voir d'autres personnes rejoins-moi raconte moi ta vie ! Fais quelque chose Ma chérie, qui te troc contre des fèves, vends le contre des épluchures de fèves !!!
HelloU

Message par HelloU »

khelilgay a écrit :
HelloU a écrit :Elle sait que je me sens très mal. Elle m'entend bien chialer au téléphone, je lui dis que j'ai besoin de son amour, de son soutien, mais rien à f***

Bref je sais qu'il y a des choses bien plus terribles dans la vie, juste l'impression d'être vraiment conne...
Ne reste pas seule !!! Va voir d'autres personnes rejoins-moi raconte moi ta vie ! Fais quelque chose Ma chérie, qui te troc contre des fèves, vends le contre des épluchures de fèves !!!
C'est la bonne question justement... que faire quand on doit ABSOLUMENT s'occuper l'esprit.

Les choses se sont un peu aplanies, on s'est mêmes vues, mais elle est repartie pour 2 semaines au Portugal... alors voilà je cherche comment pas péter un cable dans les prochains jours! lol
HelloU

Message par HelloU »

Je sais même plus par ou commencer tellement c'est le bazar dans ma vie et dans ma tête.

Je tombe de haut, de très très haut...

Elle est toujours en vacances et depuis qu'elle y est, elle m'accorde à peine son attention. Toutes ses belles paroles et promesses sont déjà un souvenir. De temps en temps elle se connecte en vision sur msn quand elle est au café avec ses amis... mais j'ai à peine un regard, limite j'attends qu'elle daigne m'adresser la parole entre deux bières.

Puis elle ne sait pas me dire quand elle rentre, "quand elle le sentira..."

hier alors que pour une fois je ne "mendiais" pas une démonstration d'amour, elle l'a mal pris et m'a carrément menacé de me plaquer (comme elle l'avait déjà fait une fois en mars). Je l'ai très mal pris, elle s'est rattrapée en disant qu'elle plaisantais. Mais ça m'a profondément blessé. Je ne comprends pas qu'on puisse faire mal comme ça gratuitement alors qu'elle sait que j'ai tout plaquer par amour pour elle.

Je me suis connectée sur un chat ou je vais souvent: là j'ai vu une de ses amies qui est venue me parler car elle a bien vu que ça n'allait pas. Et quand je lui ai raconté ça, elle a commencé ça lui a fait péter les plombs. Elle m'a dit qu'elle en pouvait plus de voir des filles comme moi foutrent leur vie en l'air à cause d'elle. Et elle a mis en lumière beaucoup de ses mensonges... enfin elle n'a fait que confirmer ce que je soupçonnais déjà malheureusement.

Elle m'a menti sur toute la ligne. Sa vie professionnelle, sa vie privée aussi. Elle est dans pas mal de magouilles. C'est une menteuse pathologique, j'ai pu le constater à plusieurs reprises mais j'ai préféré fermer les yeux. Là je ne peux plus. Pour en avoir une ultime preuve, j'ai consulté sa boite mail (oui je sais c'est mal).

Je suis complètement perdue parce que folle amoureuse. Depuis hier je suis froide avec elle et elle devient très agressive et menacante.

Je ne sais pas si je dois prendre la fuite ou l'aider... je n'ai plus d'estime de moi même, je passe mes nuits éveillées à pleurer.

Je ne sais vraiment pas quoi faire dans cette situation.
zombie_process

Message par zombie_process »

Fuis ! Elle ne mérite pas que tu lui consacres ne serait-ce qu'un tout petit peu de ton énergie.

Dans ces cas-là, la meilleure solution, c'est de prendre soin de soi. Si c'est vraiment trop difficile, va voir ton médecin généraliste, il te prescrira de quoi te soulager en attendant que tu te sentes un peu plus forte pour affronter les choses toute seule.

Fais des projets. Force toi à sortir, même seule : va au ciné, prends une bière sur une terrasse, promène-toi en ville, trouve une association sympa, une salle de sport, etc. Bref, reprends-toi en main.

Courage, je sais que c'est pas facile à vivre.
Répondre