Drague
Drague
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ( ce qui est plus que possible ) mais je voulais avoir des conseils pour draguer sans me faire "capter" au cas où il n'y a pas possibilité
et puisque pour l'instant je ne suis pas prête à le dire ( je pense que se sera plus simple si j'ai quelqu'un ). Seulement à 17ans déjà je n'ai encore jamais eu personne ( fille... ou garçon )

Dernière modification par spen le ven. déc. 17, 2010 9:43 am, modifié 1 fois.
Re: drague
Si tu dragues quelqu'une c'est pour qu'elle te capte non ?
Et pour une fois que je réponds à un topic, 'faut qu'il aie ce titre. Gn.Fana ou comment passer pour une dalleuse en un post.

Et pour une fois que je réponds à un topic, 'faut qu'il aie ce titre. Gn.Fana ou comment passer pour une dalleuse en un post.
-
+1fanathyk a écrit :Si tu dragues quelqu'une c'est pour qu'elle te capte non ?![]()
Oui mais ça c'est pas nouveau Fana.

Miss, un petit passage par la case présentation que l'on en sache un peu plus sur toi ?

-
Perso je dirai que draguer sans te faire capter c'est comme aller a la pêche sans appât...spen a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posée ( ce qui est plus que possible ) mais je voulais avoir des conseils pour draguer sans me faire "capter" au cas où il n'y a pas possibilitéet puisque pour l'instant je ne suis pas prête à le dire ( je pense que se sera plus simple si j'ai quelqu'un ). Seulement à 17ans déjà je n'ai encore jamais eu personne ( fille... ou garçon )
je m'attendais à cette réponse !il paraît donc évident que oui !alors gardons la question en objectant ce point. disons que si j'ai assez confiance en la personne je peux draguer mais si je n'ai pas trop confiance je préfère savoir si elle est homo. est-ce que vous comprenez ?fanathyk a écrit :Si tu dragues quelqu'une c'est pour qu'elle te capte non ?![]()
Dis. C'est là qu'est l'intérêt. Ne pas savoir si l'autre est homo c'est encore mieux si on réussit son coup. Bon si on réussit pas c'est pas grave, la terre est remplies de filles.spen a écrit :disons que si j'ai assez confiance en la personne je peux draguer mais si je n'ai pas trop confiance je préfère savoir si elle est homo. est-ce que vous comprenez ?
Après, est ce que tu connais un peu d'autre homos, garçons ou filles ?
Et puis pourquoi ne pas t'outer toi ? Si ça se trouve c'est d'autres filles qui viendront à toi. Quelqu'un à l'aise avec sa sexualité et à l'aise avec lui/elle-même plait davantage
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Bon je ne dis pas d'en faire trois tonnes en te posant sur un toit et crier dans un mégaphone que tu es lesbienne, hein.
non je ne connais pas d'autres homos et pour l'outing je sais pas trop, je le sens pas vraiment même si je pense que ma mère s'en doute, aussi je viens de mentir à qn qui avait entendu que je voulais sortir avec une fille alors je préfère attendre qu'elle oublie du coup !mais j'avais déjà donné une raison dans ma question !des fois je me trouve trop jeune pour le faire et d'autres, je me dis que j'aurais du le faire plus tôt ou que cette fois c'est trop tard !
-
il n'est ni trop tôt ni trop tard -et pour commencer sa vie sexuelle idem, tu n'es pas "en retard " ,vu qu'il n'y a pas de date de péremption!
y a-t-il qq'1 qui te plaît?
c'est ça le plus important je crois, et après, comment lui faire passer le message...
y a-t-il qq'1 qui te plaît?

ok pour la date de peremption j'essayerai de retenir 
et bien sûr qu'il y a qn qui me plaît !pour comment lui faire passer le msg, là est l'intérêt de ma question !

et bien sûr qu'il y a qn qui me plaît !pour comment lui faire passer le msg, là est l'intérêt de ma question !

-