La zone du pied et de la cheville est tres douloureuse, la regle de l'epaisseur de viande n'est pas toujours valable car sur le ventre c'est une zone tres tres douloureuse.
j'ai un serpent qui fait tout le tour de la taille donc les sensation au niveau du tronc je les connais toutes lol
Pour les autres zone j'en ai parler avec mon tatoueur Tin-Tin et il me disait que les bras sont les zones les moins douloureuses meme l'interieur du bras on ne sent quasi rien
ChOuQueTTe a écrit :
Pour les autres zone j'en ai parler avec mon tatoueur Tin-Tin et il me disait que les bras sont les zones les moins douloureuses meme l'interieur du bras on ne sent quasi rien
Olla je suis pas d'accord! Sur le dessus du bras j'ai quasiment rien senti certe, mais à l'interrieur du bras j'ai failli faire une syncope! D'ailleur mon tatoueur m'a dit que c'était une zone particulièrement sensible ...
bon,
Plusieurs trucs
Ca fait mal suivant la zone incriminée, a priori sur le coté de la hanche ca doit douiller: ya l'os pas loin
ensuite pour la couleur, le noir a tendance a virer au bleu, y faut vraiment faire gaffe a cela, d'autant que la couleur "fuse" avec le temps
enfin fais gaffe ou tu le fais: un tatoo de cerise sur un sein ou une fesse à 18 ans deviendra une superbe poire voire une banane plus tard..
fredouille a écrit :bon,
Plusieurs trucs
Ca fait mal suivant la zone incriminée, a priori sur le coté de la hanche ca doit douiller: ya l'os pas loin
ensuite pour la couleur, le noir a tendance a virer au bleu, y faut vraiment faire gaffe a cela, d'autant que la couleur "fuse" avec le temps
enfin fais gaffe ou tu le fais: un tatoo de cerise sur un sein ou une fesse à 18 ans deviendra une superbe poire voire une banane plus tard..
Ouch !!! Bah c'est pas trés rassurant tout ça, maintenant j'hésite à m'en faire un, je pense que je vais attendre un peu avant de me faire tatouer moi...