Gays VS Lesbiennes?!
Re: Gays VS Lesbiennes?!
euh... merci d'éclairer ma lanterne, c'est quoi une gouine à pédé ou meme une fille à pédé, et vice versa?
Une fille à pédés c'est une fille dont la vie sociale ne tourne qu'autour de ses fréquentations homosexuelles masculines car elle est incapable de séduire un homme hétérosexuel. Elles sont souvent hétérosexuelles donc.Eosyn a écrit :euh... merci d'éclairer ma lanterne, c'est quoi une gouine à pédé ou meme une fille à pédé, et vice versa?
A différencier avec une fille qui a un ou deux copains homos et qui sort avec eux comme avec n'importe quels amis.
Pour répondre au sujet, je pense que cette confrontation est dûe surtout à la mentalité sectaire du Milieu. En dehors de ça je ne pense pas que les homos hommes et les lesbiennes soient en confrontation.
Cette mentalité présente chez certains homos est hypocrite. Ce sont les premiers à dénnoncer les discriminations envers les homosexuels, alors qu'ils le pratiquent eux-même avec les homos de l'autre sexe, avec les moches, les gros, les gens qui ne pensent pas comme eux et j'en passe.
Mon copain a une soeur lesbienne en couple, et nous nous entendons tous les 4 très bien, il n'y a jamais eu de confrontation de ce genre sur un sujet qui pourrait y être propice.
C'est quoi le milieu ?Pour répondre au sujet, je pense que cette confrontation est dûe surtout à la mentalité sectaire du Milieu.
J'ai trainé dans des assos LGBT, chez moule frite aussi (fédération), j'imagine qu'on peut appeler ça "milieu".
Je n'ai pas eu l'impression de me sentir dans un milieu sectaire et les mecs et les nanas s'entendent bien...
C'est un peu trop facile, non ?Batavus a écrit :Une fille à pédés c'est une fille dont la vie sociale ne tourne qu'autour de ses fréquentations homosexuelles masculines car elle est incapable de séduire un homme hétérosexuel. Elles sont souvent hétérosexuelles donc.Eosyn a écrit :euh... merci d'éclairer ma lanterne, c'est quoi une gouine à pédé ou meme une fille à pédé, et vice versa?
N'est-ce pas plutôt pour "se faire" un homme gay ou lesbien ??? dont, par définition, la pratique n'est pas la même que celle d'un hetero ???
C'est quoi un "homme lesbien" ? Edit : je suis aller voir ton post dans "alternatif", j'ai appris des choses mercisham a écrit :
C'est un peu trop facile, non ?
N'est-ce pas plutôt pour "se faire" un homme gay ou lesbien ??? dont, par définition, la pratique n'est pas la même que celle d'un hetero ???
Sinon je comprends pas trop le sens de la dernière phrase ; tu parles de la pratique sexuelle ? Si c'est le cas (sinon je passe pour une grosse obsédée qui voit tout par le prisme du cul
(ni pourquoi la "pratique" serait différente en fait)
Disons que chez les "filles à pédés", il doit y avoir différentes motivations : y a des filles qui en ont marre de trainer avec leurs potes hétéro parce qu'elles ne sont tombées que sur des hétérobeauf (parfois lourdingues qui les draguent plus ou mojns subtilement) et elles s'amusent davantage avec les gays (qui ne les considèrent pas comme un objet sexuel), donc elles se sont progressivement mises à férquenter des groupes de gays avec qui elles sortent en boite, font leur shopping, vont au resto, etc. parce que l'ambiance leur plait.
Ensuite, y a aussi quelques filles qui flashent sur les gays (parce qu'elles les trouvent plus fashion, qu'ils prennent davantage soin de leur apparence, etc.) et qui ont comme fantasme de coucher avec un gay : exactement le même fantasme pour un gay de coucher avec un hétéro...
Ensuite, y a aussi quelques filles qui flashent sur les gays (parce qu'elles les trouvent plus fashion, qu'ils prennent davantage soin de leur apparence, etc.) et qui ont comme fantasme de coucher avec un gay : exactement le même fantasme pour un gay de coucher avec un hétéro...
J'ai jamais entendu ce genre d'histoire, et personnellement je m'entends très bien avec les lesbiennes (rares cependant) que je connais.
C'est triste que ce genre de chose arrive, quelque part c'est peut-être le "revers de la médaille" à l'admiration malsaine que vous porte les hétéros
Bah ouais, au contraire de ce que t'as pu entendre, moi je penserais plus que si l'homosexualité (donc le fait d'aimer une personne du même sexe, gay ou lesbienne) est bien perçue, c'est grâce aux lesbiennes et tous les fantasmes macho de ces messieurs nos amis les hétéros ^^
Enfin, en tout cas, si j'avais été là ce soir là, ça aurait bardé pour ces abrutis
C'est triste que ce genre de chose arrive, quelque part c'est peut-être le "revers de la médaille" à l'admiration malsaine que vous porte les hétéros
Bah ouais, au contraire de ce que t'as pu entendre, moi je penserais plus que si l'homosexualité (donc le fait d'aimer une personne du même sexe, gay ou lesbienne) est bien perçue, c'est grâce aux lesbiennes et tous les fantasmes macho de ces messieurs nos amis les hétéros ^^
Enfin, en tout cas, si j'avais été là ce soir là, ça aurait bardé pour ces abrutis
Sauf que ces fantasmes n'ont rien à voir avec le fait de bien percevoir l'homosexualité féminine. C'est plutôt une négation de l'homosexualité de la part de certains qui pensent que deux lesbiennes n'attendent que le mâle pour les sortir d'une vie sexuelle désastreuse. Percevoir quelque chose d'une manière complètement erronée et parfois insultante, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle "bien percevoir". Surtout que dans certains cas, quand on met ces personnes devant la réalité de ce qui signifie "lesbianisme", les propos sont souvent moins amènes.okami a écrit :Bah ouais, au contraire de ce que t'as pu entendre, moi je penserais plus que si l'homosexualité (donc le fait d'aimer une personne du même sexe, gay ou lesbienne) est bien perçue, c'est grâce aux lesbiennes et tous les fantasmes macho de ces messieurs nos amis les hétéros ^^
Je l'avais pas vu comme ça, c'est vrai. En même temps, les seuls amis hétéros qui partagent ce fantasme (ou qui y ont au moins réfléchi quelques fois) ne le voient pas du tout comme un autre moyen de domination sur les femmes.Zünisch a écrit :Sauf que ces fantasmes n'ont rien à voir avec le fait de bien percevoir l'homosexualité féminine. C'est plutôt une négation de l'homosexualité de la part de certains qui pensent que deux lesbiennes n'attendent que le mâle pour les sortir d'une vie sexuelle désastreuse. Percevoir quelque chose d'une manière complètement erronée et parfois insultante, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle "bien percevoir". Surtout que dans certains cas, quand on met ces personnes devant la réalité de ce qui signifie "lesbianisme", les propos sont souvent moins amènes.
Après, forcément, si ce sont mes amis, c'est que ce ne sont pas d'atroces beaufs
Ca me rappelle un reportage d'une chaine américaine que j'ai regardé il y a un petit moment et qui était censé montrer la différence de vision qu'a le "monde" (américain) entre gays et lesbiennes. Globalement, la conclusion avait été que les femmes percevait d'une manière plus positive les gays que les lesbiennes (elles avaient même parfois des réactions violentes vis à vis des femmes qui s'aimaient sur la voie publique), alors que les hommes avait des réactions franchement perverses vis à vis des lesbiennes et franchement violentes vis à vis des gays.
En tout cas, que quelqu'un vienne faire chier une de mes amie et on verra
J'en connais une comme ça. Effroyable la façon dont elle se vente que "tous ses copains sont homos"... Genre elle fait une collec...Batavus a écrit :Une fille à pédés c'est une fille dont la vie sociale ne tourne qu'autour de ses fréquentations homosexuelles masculines car elle est incapable de séduire un homme hétérosexuel. Elles sont souvent hétérosexuelles donc.Eosyn a écrit :euh... merci d'éclairer ma lanterne, c'est quoi une gouine à pédé ou meme une fille à pédé, et vice versa?
A différencier avec une fille qui a un ou deux copains homos et qui sort avec eux comme avec n'importe quels amis.