Non non non non !!!!ange déchu a écrit :Je ne peux plus supporter non non non de camélia jordana et vanessa paradis en général
LA chanson qui vous énerve
Re: LA chanson qui vous énerve
La chanson qui m'énerve le plus en ce moment: Je veux de zaz, j'aime pas sa voix et on l'entend partout 

Angela deYannick Noah ou alors, c'est lui qui m'énerve peut-être. Certainement en fait.
Moi j'ai le même problème avec Oselevitz a écrit :Angela deYannick Noah ou alors, c'est lui qui m'énerve peut-être. Certainement en fait.
Les jeunes j'ai besoin de vos lumières.
Est ce qu'on entend cette chanson en France : ?
Je pense qu'il s'agit d'un groupe Roumain mais je suis pas sûr et ils passent cette chanson 4 fois par heure à la radio ! Déjà que je la trouve répétitive de base, mais j'en suis limite à me taper la tête contre les murs quand je l'entends :'(
Je pense qu'il s'agit d'un groupe Roumain mais je suis pas sûr et ils passent cette chanson 4 fois par heure à la radio ! Déjà que je la trouve répétitive de base, mais j'en suis limite à me taper la tête contre les murs quand je l'entends :'(
Je te confirme, on l'entend. Mais moins souventEilraet a écrit :Les jeunes j'ai besoin de vos lumières.

+1 ! Et puis moi, une suite au Ritz, je veux bienEosyn a écrit :La chanson qui m'énerve le plus en ce moment: Je veux de zaz, j'aime pas sa voix et on l'entend partout

Je me disais bien que ça s'adressait pas à moi. Jamais entendu.Eilraet a écrit :Les jeunes j'ai besoin de vos lumières
Zaz aussi, et encore plus depuis qu'on en a parlé avec mes proches,
et que je me tape sa chanson sur mon répondeur, pour me faire chier.
Sinon, j'ai une compassion extreme pour Melie.
Elle me fout le cafard.
génération SMS...
et que je me tape sa chanson sur mon répondeur, pour me faire chier.
Sinon, j'ai une compassion extreme pour Melie.
Elle me fout le cafard.
génération SMS...
René la TAUPE!!!!!!!!!!! Ahah j'ai fait tellement de délire avec des amis sur cette musique, que du coup, à peine le premier proute passé que j'ai envie de balancer René (Jte fais un gros bec^^)