Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5
Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2
Elle ferais comme d'hab : rien 
Hey hey hey, je suis là, dit Ellen en arrivant précipitemment.
Alors, Mimi si tu savais comme tu te trompes...
J'hésitais entre Mimi, par vengeance, et Insyd car elle me semble bizarre dans ces hypothèses. De toutes manières mon vote n'aura pas d'impact, mais à choisir Insyd me semble la plus suspecte.
EDENCholola (2) vote contre Zal. Na !
Elisa vote contre Zal
Ellen (1) vote contre Insyd
Erual vote contre Zal
Fanathyk vote contre Marfield (mais Stigmate ne perd rien pour attendre )
Iguane vote contre MimiGeignarde
Insyd (3) vote contre Loosy
Loosy (1) vote contre Zal (mais pense toujours qu'insyd n'est pas clair).
Marfield (1) vote contre Eden
MimiGeignarde (1) vote contre Ellen
Points.de.suspension
Prince Hypocrite vote contre Stigmate (parce que lui aussi, il est louche '-' vu qu'il parle u.u" )
SaltNPeppa vote contre Insyd
Stigmate (1) vote contre Zal et distant
Xéxé vote contre Insyd
Zal-e-Dastan (5) vote contre EdenOuhlala
Alors, Mimi si tu savais comme tu te trompes...
J'hésitais entre Mimi, par vengeance, et Insyd car elle me semble bizarre dans ces hypothèses. De toutes manières mon vote n'aura pas d'impact, mais à choisir Insyd me semble la plus suspecte.
EDENCholola (2) vote contre Zal. Na !
Elisa vote contre Zal
Ellen (1) vote contre Insyd
Erual vote contre Zal
Fanathyk vote contre Marfield (mais Stigmate ne perd rien pour attendre )
Iguane vote contre MimiGeignarde
Insyd (3) vote contre Loosy
Loosy (1) vote contre Zal (mais pense toujours qu'insyd n'est pas clair).
Marfield (1) vote contre Eden
MimiGeignarde (1) vote contre Ellen
Points.de.suspension
Prince Hypocrite vote contre Stigmate (parce que lui aussi, il est louche '-' vu qu'il parle u.u" )
SaltNPeppa vote contre Insyd
Stigmate (1) vote contre Zal et distant
Xéxé vote contre Insyd
Zal-e-Dastan (5) vote contre EdenOuhlala
|
|
Les autres célébrèrent leur deuxième victoire, impressionnés d'éliminer les Vilains aussi vite. Mais il restait tout de même deux, et il y aurait probablement encore une victime - ou plus - cette nuit. Mimi rentra chez elle complètement bourrée, aidée par Xéxé qui n'était pas mal non plus. Boire pour célébrer ou boire pour oublier, elle ne savait pas trop. Mais elle avait vraiment peur qu'on s'en prenne à nouveau à son précieux film, qui avait un peu de mal à avancer avec tous ces évènements. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Xéxé une fois la porte de la villa franchie. Faudra regarder Closet demain.
Bon en tous cas bravo, je suis sciée.
- Les Vilains
- Jodie Foster
- J'irais voir Meryl Streep
Et aussi, comme les Vilains ont quand-même vraiment pas de bol, il est possible que je trouve un petit truc pour équilibrer, parce que les pov' quand-même.
Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Nuit 2
|
Je sent que je vais me faire démonter moi... La sorcière pense à mon cul, je vais en avoir grave besoin 
|
-
Points.de.suspension
|
Le jour se lève à peine que déjà on s'arrache le dernier "Closet" sur le tournage. Ce fabuleux magazine révèle qu'il n'y a pas eu une victime cette nuit. Non, pas une. Mais deux! Tandis que certains tremblent et pleurent déjà rien qu'à cette nouvelle, d'autres, plus courageux, regardent les noms des victimes. Paix à l'âme de Loosy, la doublure, sauvagement poignardée, et à celle de Stigmate, le monteur, visiblement empoisonné.

MimiGeignarde restait calme, mais c'était la grosse panique. Elle allait devoir demander à certains d'assumer une double charge de travail, pour remplacer les deux pauvres bougres assassinés cette nuit.
Xéxé retrouva Mimi qui pleurait dans son bureau, et...
Bref. Pas top comme début de journée, à part pour Mimi qui peut s'envoyer en l'air.
Today :
- Éliminations, hein.
- Soirée costumes! Pour célébrer le renvoi de la moitié des Vilains, et rendre hommage aux défunts, par la même occasion, chacun devra se déguiser en un personnage de cinéma de son choix et venir faire la fête, donc. (je précise que ce sont de petites activités pour le fun, histoire de faire un peu de scénario, inciter certains à participer un peu plus. Après tout reste pareil, il faut bien sûr prendre la parole pour voter, etc.)
Les Vivants
EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Fanathyk
Iguane
Insyd
Marfield
MimiGeignarde
Points.de.suspension
Prince Hypocrite
SaltNpeppa
Xéxé
Les morts/renvoyés :
Nico, Mel Gibson renvoyé au jour 1.
LBH, Whoopi Goldberg, assassinée à la nuit 1.
Zal-e-Dastan, Al Pacino, renvoyé au jour 2.
Loosy, doublure, assassinée à la nuit 2.
Stigmate, monteur, empoisonné à la nuit 2.

MimiGeignarde restait calme, mais c'était la grosse panique. Elle allait devoir demander à certains d'assumer une double charge de travail, pour remplacer les deux pauvres bougres assassinés cette nuit.
Xéxé retrouva Mimi qui pleurait dans son bureau, et...
Bref. Pas top comme début de journée, à part pour Mimi qui peut s'envoyer en l'air.
Today :
- Éliminations, hein.
- Soirée costumes! Pour célébrer le renvoi de la moitié des Vilains, et rendre hommage aux défunts, par la même occasion, chacun devra se déguiser en un personnage de cinéma de son choix et venir faire la fête, donc. (je précise que ce sont de petites activités pour le fun, histoire de faire un peu de scénario, inciter certains à participer un peu plus. Après tout reste pareil, il faut bien sûr prendre la parole pour voter, etc.)
Les Vivants
EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Fanathyk
Iguane
Insyd
Marfield
MimiGeignarde
Points.de.suspension
Prince Hypocrite
SaltNpeppa
Xéxé
Les morts/renvoyés :
Nico, Mel Gibson renvoyé au jour 1.
LBH, Whoopi Goldberg, assassinée à la nuit 1.
Zal-e-Dastan, Al Pacino, renvoyé au jour 2.
Loosy, doublure, assassinée à la nuit 2.
Stigmate, monteur, empoisonné à la nuit 2.
Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 3
|
Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 3
|
Quand on pense que c'était moi qui monter tout ce troupeau [/ot]