L'ADAL, The club !

Délirium tremens et autres débilités

Quel-le Dalleux-se êtes-vous ?

Nombre total de votes : 0

Eilraet

Re: L'ADAL, The club !

Message par Eilraet »

Pas la mode visiblement, il avait 80% du temps la même chemise. Je dis pas qu'elle était complètement laide, puisqu'à mon grand désarrois je me suis retrouvé à en porter une qui lui ressemblait beaucoup (à la chemise, pas au prof), mais quand on l'avait 3 jours de suite, et qu'il finissait tous ses cours avec une auréole sous les bras avec la même chemise ça faisait tâche.

C'était un prof d'UML. En gros l'UML c'est une représentation schématique de systèmes très compliquées qui se veut communes à de nombreux professionnels.

Et associer l'image de ce prof aux spaghettis c'est assez douloureux, j'ai la dalle mais quand même :D
Eosyn

Message par Eosyn »

Maïzena a écrit :Ou ouvrir un livre de cuisine, ou parcourir le net à la recherche de "suggestions de présentations"... :mrgreen:
Déjà fait... mais ca nourrit pas :cry:
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

Je ne passe plus guère (ou presque) mais de bonnes âmes du chat m'ont linké le topic (voyant que je ne comprenais pas certaines références - que certains posts de ce topic ont effectivement permis d'éclaircir). :ninja:

Tel n'était pas leur but, donc, au départ, mais je me reconnais farpaitement dans le descriptif du début de topic et, donc, je suis des vôtres (et vous, soyez dévots, je suis un dieu, quand-même) !

Maintenant, c'est pas le tout, mais j'ai une casserole de pâtes sur le feu (et des révisions de grammaire qui m'attendent, aussi). :ah:
Eilraet

Message par Eilraet »

Horus a écrit :Je ne passe plus guère (ou presque) mais de bonnes âmes du chat m'ont linké le topic (voyant que je ne comprenais pas certaines références - que certains posts de ce topic ont effectivement permis d'éclaircir). :ninja:
Je suis à moi tout seul plusieurs bonnes âmes du tchat.

Plus sérieusement t'as mal raconté :
Horus trainant sa dalle comme un boulet (la dalle, pas lui même), eut l'ingénieuse idée de demander si quelqu'un n'aurait pas l'amabilité de le cuisiner lui cuisiner quelque chose. Je lui demande donc si un plat de pâte serait à son goût, le tout accompagné du sourire innocent de circonstance (un peu comme :content: mais croisé avec le chat potté). Horus m'a répondu que c'était exactement ce qu'il avait prévu de se faire. Comprenant qu'une nuance lui avait échappé je l'ai donc redirigé vers ce qui est maintenant sa religion, que dis je, sa cape, sa péninsule !
old freak

Message par old freak »

J'ai faim :ninja:
mestic

Message par mestic »

Bienvenue parmi les fins gourmets, Horus ! :content:

Pour fêter ça l'ADAL t'offre un duo de spaghetti aux olives et aux pignons !

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

La dalle rend-elle insomniaque?

(me sens toujours une imposteuse sur ce post, car en vérité tellement enniaisée que seul un coup de poele à frire sur la tête pourrait me guérir... ou pas)

(Mestic oublie pas tes costumes au fait )
mestic

Message par mestic »

Maïzena a écrit : (Mestic oublie pas tes costumes au fait )
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :niais:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Grrr, je vais jeûner plus longtemps de prévu.
Young Frick

Message par Young Frick »

J'ai commandé mon plat à emporter pour ce soir, me tarde de sentir l'odeur des pâtes :mrgreen: :mrgreen:
Répondre