Piii !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ele

Piii !

Message par Ele »

Hello par ici ! J'avais pas fais d'présentation sur le fofo alors voila, j'me lance.

Je suis Ele : une jeune fille de 20 ans. J'habite près de St Etienne ( 42) ou je suis étudiante en droit. Je pense pouvoir me qualifier de demi-geek , car bien que je voue un culte à mon pc je reste une fille proche de la nature. J' ai un poney :mrgreen: ( En fait c'est un cheval, mais j'aime mieux dire poney) à qui je consacre pas mal de temps.
Et puis voila, après j'aime des choses assez communes, les mangas, la lecture en général, écrire, rire, me dépenser et manger des bonnes choses, les jeux vidéo et ....les jolies filles :^^:

Si ya des questions allez-y et à bientôt sur le forum ! ( qui au passage , est vraiment très bien )
SaltNPeppa

Re: Piii !

Message par SaltNPeppa »

Ele a écrit :J' ai un poney :mrgreen: ( En fait c'est un cheval, mais j'aime mieux dire poney) à qui je consacre pas mal de temps.
:blink: Bien la première fois que je lis un truc pareil. :lol:
Pour le peine je sors de ma grotte pour te souhaiter la bienvenue.

PS: à St-Et c'est des vilains! ils nous ont piqué le TGV! >_<
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

:hehehe:

Benvinguts ! ;D
floridjan

Message par floridjan »

Cool, une stéphanoise !!!! Si tu aimes t'habiller en vieille de 70 ans, la marraine de ma mère tient une boutique sur la place Dorian, elle te fera une ristourne !!! :mrgreen:

Bienvenue sur le fofo !!! :gentil:

Allez les verts ! :mrgreen:
Ele

Message par Ele »

SaltNPeppa a écrit :
PS: à St-Et c'est des vilains! ils nous ont piqué le TGV!
>_<

J'ai rien volé moi !!
floridjan a écrit :Cool, une stéphanoise !!!! Si tu aimes t'habiller en vieille de 70 ans, la marraine de ma mère tient une boutique sur la place Dorian, elle te fera une ristourne !!! :mrgreen:
Heu...s'pas mon genre mais merci quand même hein :euh:
Bub

Message par Bub »

Salut à toi voisine stéphanoise ! Bienvenue sur ce forum, tu verras, c'est cool !!
Ele

Message par Ele »

Voisine ?
Hmm...au hasard ....serais tu de lyon ?
Darkkids

Message par Darkkids »

La bienvenue à toi, miss :gentil:
J'espère que tout le monde est sympa avec toi. Une question de ma part, quelle est ta relation avec le Nutella ?
Mr. Burns a écrit : :hehehe:

Benvinguts ! ;D
OMG ! :amour:
Je suis en pleine question, soit de me suicider ou monter le volume...
Ele

Message par Ele »

Ma relation avec le nutella est assez complexe, j'explique :

Tout allait bien jusqu'à ce que j'apprenne toutes les vilaines choses qui le composaient. On avait prit de la distance mais on se voyait toujours plus ou moins régulièrement. Puis, maman fut au courant, et là ce fut le drame ...! Comme s'il s'agissait d'une demoiselle invitée trop souvent à la maison, maman le refusa lui aussi, lui interdisant désormais tout séjour dans le placard :snif:
Depuis, nous (ma soeur et moi) devons nous contenter d'une imitation bio et sans mauvaises choses dedans (qui ma foi est assez bonne) . Le nutella, le vrai reste donc un petit fantasme :^^:

Quand à la chanson du petit poney, je connaissais, c'était mon ancienne sonnerie de réveil pendant l'été. ( oui pas trop violent, c'était les vacs 8) )
Eilraet

Message par Eilraet »

Ele a écrit :Depuis, nous (ma soeur et moi) devons nous contenter d'une imitation bio et sans mauvaises choses dedans (qui ma foi est assez bonne) . Le nutella, le vrai reste donc un petit fantasme :^^:
Mes collocs et moi avons été assez étonnés en Roumanie d'être incapable de trouver du nutella du jour au lendemain. Sachant qu'on avait entendu parler du projet de loi visant à l'interdire on s'est dit que peut être que la Roumanie avait franchi le pas.

Parce que le principal truc qui ne va pas dans le nutella, c'est l'huile de palme, qui en plus d'être un concentré de gras, est l'aliment le plus néfaste pour la planète à produire (mes collocs avaient tous choisi l'option énergie écolo et environnement de mon école). Sauf que ces fourbes de collocs sont abonnés à je ne sais plus quelle newsletter écolo et qu'ils ont appris LA nouvelle.

Il faut manger du nutella pour sauver la planète. L'huile de palme est certes une horreur écologique à produire, mais tant que c'est les occidentaux (nous) qui en consomment, dans leur nutella par exemple, des règles sont imposés de façon à rendre cette production plus propre. Si nous boycottons ce produit, alors ça serait des pays qui n'en sont pas encore à se poser des questions environnementale qui contrôleraient le marché, ce qui serait bien pire que la situation actuelle. Après j'ai p'têt mal expliqué mais c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'a expliqué.

Et bienvenue à toi au fait ^^
Répondre