Les héros masculins de Disney
Re: Les héros masculins de Disney
Le secret de l'eau bleue.
Sorry Darling !Blinded a écrit :Le secret de l'eau bleue.

+1.Nomade a écrit :Mouais.
Moi je trouve qu'Aladin a un faux air de Rachida Dati.
Enfin, personnellement je préfère encore Aladin à Dati (même si ensemble cuir me fait un peu d'effet).
Je trouve ça plutôt sympas... ils ont pas les mêmes version princesse Disney ? 

Je connaissais je cherchais un truc à dessiner quand je suis tomber dessus, finalement j'ai juste trouvé ça beau, je ne l'ai pas dessiné.
Très beaux, ces garçons. On attend les princesses. 

Bouh, ça me rappelle des images disney détournées pour les soirées étudiantes, dans des positions plus... hem...
Force est de reconnaître que c'était une bonne idée, et joliment traitée. Je plussoie Imaginary... à quand leurs belles?
Force est de reconnaître que c'était une bonne idée, et joliment traitée. Je plussoie Imaginary... à quand leurs belles?
Bah moi j'ai pas très envie de voir les princesses comme ça. Je veux rester chaste et innocente. Je veux continuer à dire "Jasmine, elle est trop belle" et ne pas le remplacer par "Jasmine, elle est trop bonne"...
Marrant, j'ai tout de suite reconnu Aladdin dans ton avatar, Dryss. Mon amour de primaire-collège-lycée... Malheureusement, j'ai vieilli, et pas lui, je ne peux plus le voir comme avant.
Enfin c'est assortie au palai du roi triton... les dessinateurs de disney étaient pervers avant nous...