Nouvelle venue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rusalka

Re: Nouvelle venue

Message par Rusalka »

Maïzena a écrit :Salut salut :).
Je suis une ancienne et éternelle tourangelle ... Et tu trouveras ici au moins deux charmantes ex-toulousaines :).
À toute sur le fofo !
M'enfin :^^: y'a pas que des ex-toulousains charmantes, on est aussi quelques toulousain(e)s par ici !
:lol:

Je suis quand même étonnée que tu trouves Toulouse trop grande. Pour moi, c'est plus un village (le centre) entouré de petits villages (les quartiers) !
ExMembre

Message par ExMembre »

Ginger a écrit :... oui, le mot deuil est tout à fait approprié à mon avis. Je l'ai vécu comme ça aussi, j'ai rompu net avec une vie pour en construire une autre... Là ça fait 5 ans, donc je suis "guérie" quoique pas tout à fait comme je le disais car j'en suis à reprendre une vie amicale de zéro!
Tiens ! Moi aussi, quand j'ai débarqué sur ce forum, j'étais en deuil.
Là, ça va beaucoup mieux :D

Bienvenue ici : c'est chouette qu'une psy traîne sur le forum, on attend avec impatience tes conseils avisés :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Rusalka a écrit :
Je suis une ancienne et éternelle tourangelle ... Et tu trouveras ici au moins deux charmantes ex-toulousaines :).
À toute sur le fofo !
M'enfin :^^: y'a pas que des ex-toulousains charmantes, on est aussi quelques toulousain(e)s par ici !

J'sais bien, seulement ces deux-là, je les connais :innocent:
Ginger

Message par Ginger »

Merci à tous pour vos messages accueillants!
Et bien pour Toulouse, j'ai vécu pendant 18 ans dans une toute petite ville, c'est peut-être pour cela. Puis 7 ans à Tours où effectivement je me sentais bien, mais j'habitais dans l'hyper-centre, je n'avais pas besoin de bouger beaucoup.
là à Toulouse j'habite au Mirail, près de la Fac, je suis assez excentrée, résultat pas de métro après 1h, je ne sors donc pas beaucoup! Et pis je vieillis je crois lol, j'aspire ua calme, une petite maison, un jardin, faire pousser mes légumes^^

Quant à mon statut de Psy, j'espère ne pas avoir trop de travail lol! Ce n'est pas du tout mon genre d'arriver avec des certitudes sur un sujet (c'est pour cela que j'ai précisé en plaisantant "apprentie psy" car j'apprends de tout le monde), par contre bien évidemment, je suis là pour conseils demandés, pour écouter, épancher, qui que ce soit en ait besoin ici) Ce qui est indéniable c'est que j'aime les gens :)

J'espère faire mieux connaissance avec ces personnes Toulousaines, ainsi qu'avec toutes les autres des 4 coins de la France!
Euterpe

Message par Euterpe »

Maïzena a écrit :
Rusalka a écrit :
À toute sur le fofo !

J'sais bien, seulement ces deux-là, je les connais :innocent:

\o/

Sérieusement, Ginger, bienvenue à toi!
En tant qu'ex-toulousaine parfaitement heureuse de faire ma vie dans le Nord qui correspond bien mieux à mon tempérament, je pense que tu vas bien t'amuser par ici!!
De la musique, des bouquins, c'est parfait, toussa!
Et très bien d'avoir une hétéro qui vient par ici, la mixité, c'est la vie (ou pas, des fois, mais je ne vais pas lancer de débat ici et maintenant). Du coup, une question me brûle les lèvres.... Qu'est ce que tu viens faire ici, quelle est ta démarche, qu'est ce que tu cherches?
Je demande parce que qd j'étais hétéro, il ne me serait jamais venue à l'idée d'aller m'inscrire sur un forum lgbt & alii....
Ginger

Message par Ginger »

Et bien je sais pas, j'ai surtout envie de m'entourer de gens sympas, j'aime bien "forumer" en général et cela fait des années que je ne pratiquais plus^^
J'ai toujours été entourée d'homos autant que d'hétéros, j'ai un cousin homo aussi, enfin je ne suis pas sûre que la sexualité des gens soit en fait un critère sur lequel je m'attarde. C'est juste qu'à un moment j'essayais d'en savoir plus sur l'hermaphrodisme, j'ai parcouru plein de trucs, je suis tombée sur ce forum, j'ai aimé l'ambiance, les réponses des gens, et je suis restée :) J'ai lu peu à peu d'autres sujets qi m'intéressaient et j'ai parcouru les topics.
Voilà en gros)
Répondre