Merci à tous pour vos messages accueillants!
Et bien pour Toulouse, j'ai vécu pendant 18 ans dans une toute petite ville, c'est peut-être pour cela. Puis 7 ans à Tours où effectivement je me sentais bien, mais j'habitais dans l'hyper-centre, je n'avais pas besoin de bouger beaucoup.
là à Toulouse j'habite au Mirail, près de la Fac, je suis assez excentrée, résultat pas de métro après 1h, je ne sors donc pas beaucoup! Et pis je vieillis je crois lol, j'aspire ua calme, une petite maison, un jardin, faire pousser mes légumes^^
Quant à mon statut de Psy, j'espère ne pas avoir trop de travail lol! Ce n'est pas du tout mon genre d'arriver avec des certitudes sur un sujet (c'est pour cela que j'ai précisé en plaisantant "apprentie psy" car j'apprends de tout le monde), par contre bien évidemment, je suis là pour conseils demandés, pour écouter, épancher, qui que ce soit en ait besoin ici) Ce qui est indéniable c'est que j'aime les gens
J'espère faire mieux connaissance avec ces personnes Toulousaines, ainsi qu'avec toutes les autres des 4 coins de la France!