Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Cocoon

Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Message par Cocoon »

Alors voilà une question très simple, avez-vous parlé de votre homosexualité à votre médecin ? généraliste, gynécologue…
Perso, mon ancien médecin était au courant, comme lui aussi est homo c’était assez facile, mais comme j’ai du changer question de proximité, je n’ai pas encore vraiment abordé le sujet avec lui. Cocoon :wink:
Menear

Message par Menear »

Perso non, je ne lui en ai pas parlé, peut être aussi parce que ça doit faire trèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas allé le voir (le seul remède valable contre la maladie : attendre que ça passe, technique personnelle :oops: ), mais je vois pas trop pourquoi il devrait le savoir en fait...
Ghighi

Message par Ghighi »

Menear a écrit :ça doit faire trèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas allé le voir (le seul remède valable contre la maladie : attendre que ça passe, technique personnelle :oops: )
Tout a fait d'accord !!! ca sert a rien de prendre des médoc quand c'est pour une petite maladie.
Et puis ca coute cher.

:lol:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Euh et bien non étant donné que c'est mon père le médecin... :? :cry:
Lithium

Message par Lithium »

Mon médecin le sait. C'est mon père qui lui en avait parlé (il était en pleurs... sacré souvenir :? ) alors que nous étions tous les deux devant lui, je ne sais plus pour quelle raison.
A quoi ça sert?
Pour mon père ça lui a fait au moins un interlocuteur (c'est aussi son médecin traitant), ça doit être la seule personne à qui il en a parlé, à part ma mère.
Bref je vais pas m'étendre sur le sujet :wink:
fredouille

Message par fredouille »

non tu ne t'etends pas sur le medecin, ca se fait pas, ou tu vas donner des idees lubriques a tribiout et il a pas besoin de ca
En ce qui me concerne, ma toubib est au courant depuis une paye, avant que ma famille ne le soit faut dire
mais c'est une copine, et bon quand je la vois pour un bobo, ya ses patients qui ralent vu que on discute 3 plombes
tribiout

Message par tribiout »

Fredouille a écrit :non tu ne t'etends pas sur le medecin, ca se fait pas, ou tu vas donner des idees lubriques a tribiout et il a pas besoin de ca
venez vous confier mes petits... :twisted:

petits petits petits.....
Mat

Message par Mat »

Mon médecin ??

La dernière fois que j'ai voulu voir mon médecin, j'ai téléphoné : la secrétaire me dit :
- :shock: Mais Mme X est morte depuis plus d'un an !
- :shock: ah bon pardon ! y'en a un autre ??
:arrow:

Bref j'y vais tellement souvent, que je m'attarde pas sur ça !
tribiout

Message par tribiout »

quand je dis que la médecine est dévalorisée de nos jours... :roll:

INGRAT!!!!!!!
keero

Message par keero »

pfffff non et ça me désespère... faut vraiment que fasse mon co à ma gyneco depuis le temps... elle comprends pas que j'ai arrêté la pillule.. sinon, médecine du travail non plus et d'ailleurs je me suis justement fait engueuler la dernière fois que j'y suis allée pour lui dire que j'avais arrêté la pillule et j'ai trouvé une vieille excuse genre euh... non j'ai préféré arrêter parceque je fume et euh... j'ai peur de devenir stérile :roll: et là pour le coup il m'a encore plus regardée avec des yeux ronds... les autres (genre dermato non j'en vois pas l'intérêt)
Répondre