Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
-
Avital.Ronell
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
You rock in my world-Michael Jackson (oui j'avoue, je suis une fan!) et sur un super clip en plus, que je voulais vous faire partager depuis longtemps :
Bonobo

Il n'est pas trop tôt! Tcheu c'est beau ^^

Il n'est pas trop tôt! Tcheu c'est beau ^^
Gadalzen, Le Tourment des lunes. Je crois que j'en ai déjà parlé, mais c'était peut-être dans l'ancienne version du topic.
J'ai une petite préférence pour llll ll llll ll ll lll

J'ai une petite préférence pour llll ll llll ll ll lll

Kelis - Acapella
J'ai entendu cette chanson récemment en boite et j'ai tout de suite accroché dessus!
J'ai entendu cette chanson récemment en boite et j'ai tout de suite accroché dessus!
Kid Cudi - Man On The Moon II : The Legend Of Mr. Rager :

Etrange album : je mets ça une première fois et je trouve pas terrible. Et pourtant j'ai qu'une envie : remettre l'album. Ca fait une semaine que j'arrête pas de l'écouter et je commence à me dire que c'est du tout grand!
The End

Etrange album : je mets ça une première fois et je trouve pas terrible. Et pourtant j'ai qu'une envie : remettre l'album. Ca fait une semaine que j'arrête pas de l'écouter et je commence à me dire que c'est du tout grand!
The End
-
Amour Dollar
Like a virgin (Live confessions tour) - Madonna 
@ Edo: ooooh faut que j'écoute ça! Je ne savais pas! Merci!
Sinon de mon côté je m'endors en écoutant Olafur Arnalds et c'est fort agréable!
Sinon de mon côté je m'endors en écoutant Olafur Arnalds et c'est fort agréable!