Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Sortez de l'ombre !
Eilraet

Re: Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Message par Eilraet »

C'est trop cool pour ton job, félicitations !

Et pour tes amis, ben ça prouve que ce sont de bons et vrais amis ^^. (par contre le coup de la perche c'est pas tellement l'outil du pro des COs hein, c'est plutôt le contraire :D ).

Je suis content pour toi. On fait la course du premier qui se trouve un niais ?
Lolo

Message par Lolo »

Eilraet a écrit :On fait la course du premier qui se trouve un niais ?
Topes là!
Plus sérieusement, et tu vas rire tant ce que je vais dire tranche par rapport à ce que tu as pu observer..... Je suis pressé, impatient de trouver un niais. Mais pas n'importe lequel! Ma "légère" :mrgreen: propension à consommer des pâtes m'a permis de dresser rapidement le portrait du niais qu'il me faut, enfin plus exactement, ça m'a permis de déterminer quel niais il ne me faut pas. Bref, je ne veux pas m'engager dans une relation de collocation avec une niaiserie de surface, je veux du grand amour, du beau, du lourd, de la niaiserie réciproque. Si tel n'était pas le cas, mine de rien, je l'aurais mon niais (mais pourquoi diable faut-il toujours que ceux qui tombent amoureux soient ceux qui ne me conviennent pas!?) Je suis peut-être un peu naïf, mais après-tout c'est peut-être une condition nécessaire pour faire un bon niais. Donc en gros, je suis devenu très exigeant, il me faut un niais qui:
  • me tape dans l'oeil, j'ai besoin de le trouver beau, bah oui, c'est comme ça..
  • soit un plat de pâtes délicieux et suffisant pour ne pas me laisser affamé...
  • soit câlin, car je suis limite pot de colle,
  • soit prêt à venir s'enterrer dans mon bled perdu: je ne déménagerais pas, je reste là où mes enfants sont scolarisés, et je ne crois pas en une relation à distance, pas propice à la niaiserie,
  • soit prêt à accepter mes enfants, et inversement sache se faire accepter par eux,
Bref..... c'est pas gagné!
stillmad

Message par stillmad »

Salut Lolo!
Et toutes mes félicitations pour ces super bonnes nouvelles! Si ça peut te rassurer, moi qui ai à peu près le même parcours que toi, je peux te dire aujourd'hui que la niaiserie réciproque existe, avec la majorité des critères que tu recherches (ben oui, pas tout non plus, hein, faut pas abuser :mrgreen: ) et pourtant en tant "qu'ex-hétéro" avec enfant je partais aussi dans l'optique du "j'y arriverai jamais"...
Passe de bonnes fêtes, elles vont être plus légères, c'est sûr!
:copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ici, c'est le topic remontage de moral du forum. :lol:

Juste un petit truc: Avoir des exigences pour un niais/couple, c'est important. Mais laisse toi aussi le bénéfice du doute avant de dire que untel ne te conviens pas. (Bon, ça dépend de pourquoi tu dis ça, certains trucs ne me semblent pas négociables.) Bonne fête en tout cas. :D
Rusalka

Message par Rusalka »

Zünisch a écrit :Ici, c'est le topic remontage de moral du forum. :lol:
+1 !

Chouettes nouvelles, tu n'as plus qu'à passer de très bonnes fêtes !
sentimi

Message par sentimi »

Oui trouver celui qui convient pour partager quelque chose de durable, pas faciel, bon courage lo et joyeux Noel pour toi et tes enfants. Bisous
zphyr

Message par zphyr »

Lolo a écrit :
Eilraet a écrit : il me faut un niais qui:
  • me tape dans l'oeil, j'ai besoin de le trouver beau, bah oui, c'est comme ça..
  • soit un plat de pâtes délicieux et suffisant pour ne pas me laisser affamé...
  • soit câlin, car je suis limite pot de colle,
  • soit prêt à venir s'enterrer dans mon bled perdu: je ne déménagerais pas, je reste là où mes enfants sont scolarisés, et je ne crois pas en une relation à distance, pas propice à la niaiserie,
  • soit prêt à accepter mes enfants, et inversement sache se faire accepter par eux,
Bref..... c'est pas gagné!
Mais si, roohhhh ! C'est exactement le mien, alors ça existe !!
Bonne année à toi, lolo ! :gentil:
Lolo

Message par Lolo »

zphyr a écrit :Mais si, roohhhh ! C'est exactement le mien, alors ça existe !!
Tu.... tu me le prêtes ? :jesors:

Bonne fêtes de fin d'année :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Lolo a écrit :
zphyr a écrit :Mais si, roohhhh ! C'est exactement le mien, alors ça existe !!
Tu.... tu me le prêtes ? :jesors:
MAISCAVAPASNON ???!! O_O

et pis avec tes goûts t'es capable de pas le trouver beau alors !! :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

Hum papa zphyr, tu t'es trompi.

J'étais sur le point d'expliquer qu'il avait à peu près décrit le niais que je voulais pas (les pots de colle ça me fait fuir :D ), et t'as trouvé le moyen de te planter dans ta citation pour faire comme si c'était moi qui avait fait cette liste :D

Et t'as pensé à le demander au père noël ton niais Lolo :mrgreen: ?
Répondre