Bonjour Bloue. Tu as de beaux yeux de jambon, tu sais !Sarablue a écrit :Bonjour. Je m'appelle Bloue et je suis un jambon.
Bonjour Bloue.
[Club] : Le club des JAMBONS.
Re: Le club des JAMBONS.
Madrange ou rien Mizc. Jambon oui d'accord mais jambon star s'il te plait ! C'est un minimum.
http://www.strategies.fr/actualites/mar ... ettes.html
http://www.strategies.fr/actualites/mar ... ettes.html
"Cochon et paillettes", ça c'est de la punchline.
Ca donne envie de donner dans le journalisme
(Sinon, y'aura-t-il un rang spécial "Jambon / Beurre" pour les adhérents au club ? Même sans faire partie du club, j'aurais très envie d'un rang "Mizc, Jambon / Beurre"
)
Ca donne envie de donner dans le journalisme
(Sinon, y'aura-t-il un rang spécial "Jambon / Beurre" pour les adhérents au club ? Même sans faire partie du club, j'aurais très envie d'un rang "Mizc, Jambon / Beurre"
On peut certainement décliner en fonction du coin... Jambon de pays, rillettes du Mans, Pata negra etc...
J'en suis aussi. Et pour info j'ai toujours pas tout digérer le jambon depuis le temps.
Y a pas pire que le silence roi...
Y a pas pire que le silence roi...
J'ai été végétarienne pendant un an. Et je compte y retourner pour de bon dans pas longtemps.mestic a écrit :Le second membre du club des Jambons est une végétarienne. Chapeau bas !
Désolée mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, Fleury Michon ou rien.
Justement je comptais sur toi pour développer le problème de la fierté.Elisa a écrit :Pour moi, le problème c'est effectivement la fierté et aussi euh le fait de ne pas avancer
Bienvenue à vous bande de jambons, j'espère lire quelques chouettes exemples / évolutions.
Un autre exemple tout frais, le responsable qui ne voulait plus de moi après mon CDD, sans réelle raison. Donc aujourd'hui, il se réveille en me disant qu'il n'a jamais été question de ça. Parce que monsieur se rend compte qu'il est dans la mouise en fait, très. Et il me sort qu'il n'a pas assez confiance en moi (un gag d'un ex ? O_O ) et puis en gros, je suis une menteuse. C'était juste un petit bonheur de lui faire comprendre qu'il peut aller se faire f**tre.
J'peux avoir le rang Prosciutto ? ! 
Dommage, je ne suis pas trop concerne, moi ce serait "iberico", ca m'irait tellement bien.mestic a écrit :J'peux avoir le rang Prosciutto ? !
Le Bon Paris de Herta pour moi siouplait.
Je ne suis pas née dans le 7-5 pour rien les zenfants.
Et puis j'aime les choses simples
Je ne suis pas née dans le 7-5 pour rien les zenfants.
Et puis j'aime les choses simples
Encore pris pour un jambon par mon ex o/ décidément ce mec aura ma peau lol ...
Bon il ma rendu une partie de mon argent, il a fallut que le jambon passe par son père, qui lui même est pris pour un jambon puisque pas au courant de la situation (En bref on ce fait saucissonné chacun de notre côté).
Et la il c'est mis en tête, de vouloir à tout pris coupé les ponts pour ne pas me rendre mon argent du caution (par ce que je suis passer par son pére pour récupérer une partie de mon argent, sachant que monsieur prévois un voyage a Barcelone donc... CQFD) et un CD de mon mac (l'OS que j'ai acheter... en bref me suis fait baiser de xx euros
).
Je demande le titre roi des Jambon...
Bon j'en rie la, mais je rie jaune par ce qu'il commence sérieusement à me taper sur le système...
Bon il ma rendu une partie de mon argent, il a fallut que le jambon passe par son père, qui lui même est pris pour un jambon puisque pas au courant de la situation (En bref on ce fait saucissonné chacun de notre côté).
Et la il c'est mis en tête, de vouloir à tout pris coupé les ponts pour ne pas me rendre mon argent du caution (par ce que je suis passer par son pére pour récupérer une partie de mon argent, sachant que monsieur prévois un voyage a Barcelone donc... CQFD) et un CD de mon mac (l'OS que j'ai acheter... en bref me suis fait baiser de xx euros
Je demande le titre roi des Jambon...