Coiffeuse.

Pour elles
mestic

Re: Coiffeuse.

Message par mestic »

Mais qu'ont les lesbiennes à parler de leur(s) ex tout le temps ? :huhu:

Non mais je comprends la démarche, seulement tu vas te compliquer la vie pour rien, imagine tu lui sors ta phrase et elle ne relève pas. Ben :ah: Tu ne seras pas avancée !
Crevett

Message par Crevett »

J'y suis retournée today, je trouvais pas mes cheveux assez courts :mrgreen: (maladie dites vous?) et donc je l'ai revue :niais:
J'étais avec deux potes, et l'une m'a dit que soi disant elle m'aurait reluquée de haut en bas quand je remettais ma veste, je lui ai dit que peut être elle pense avoir vu ça car elle connait la situation mais non, elle est formelle et sûre d'elle.

Pour ma part à part d'autres bouffées de chaleur et une prise de courant en lui rendant la brosse qui enlève les cheveux (et qui sert à rien), et ben je suis repartie bredouille :lol:
Bon, faut surement que je lâche l'affaire, mais dingue de bloquer comme ça. o_o
Rika

Message par Rika »

stelloo a écrit :Bon, faut surement que je lâche l'affaire, mais dingue de bloquer comme ça. o_o
Mais non, mais non, tant qu'il te reste des cheveux, y'a de l'espoir !
Eosyn

Message par Eosyn »

Rika29 a écrit :
stelloo a écrit :Bon, faut surement que je lâche l'affaire, mais dingue de bloquer comme ça. o_o

A ce rythme là, ça va pas durer longtemps :jesors:
Crevett

Message par Crevett »

:lol: déjà que là j'ai presque plus rien!!!

Une autre pote est allée au salon car elle veut peut être se faire une coupe, je l'ai évidemment accompagnée :mrgreen: la patronne qui me sort "vous trouvez ça encore trop long?" :lol:
Bon, c'était son jour de congé à ma chère et tendre. >_<
La prochaine fois je me fous le pendentif lesbien (hallelujah, que j'aurais été stupide de le laisser à mon ex, cette débile) et heu... je prie pour qu'elle soit pas homophobe et qu'elle me coupe pas un bout d'oreille. :jesors:

Ha et puis ensuite, j'avise, faudrait déjà que j'arrête d'avoir ce sourire niais quand je lui parle, quand j'arrive à le faire !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tant qu'il te reste des cheveux, y'a de l'espoir !

A ce rythme là, ça va pas durer longtemps
mdr les filles !!!
Meow

Message par Meow »

Rika29 a écrit :

HAHA ENOOOORME !!!

Stelloo je fais le même type de blocage en ce moment. soit t'y vas franco, soit il se passera jamais rien...
Répondre