Les meilleurs 95 films Lesbiens

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch

Re: Les meilleurs 69 films Lesbiens

Message par Zünisch »

Un nouveau film: Bloomington.

Bon, il aborde un thème récurrent des films lesbiens: La relation prof/élève. (Ah bah oui, faut pas trop en demander.) Mais comme ça m'a eu l'air d'être traité de façon un peu moins immature qu'auparavant, je le signale. :-P

La bande-annonce.
Sarablue

Message par Sarablue »

Vu ce soir la bande annonce de Gigola, film lesbien qui sort la semaine prochaine.
Quelqu'un en a t-il entendu parler?
Il semblerait que ce soit tiré d'un livre éponyme...
Blinded

Message par Blinded »

Vu a l'ouverture du festival Chéries chéris... Et comme une bonne moitié de la salle, plié en deux de rire les 3/4 de la séance tellement c'est filmé, dirigé et joué avec les pieds...
Zünisch

Message par Zünisch »

Zünisch a écrit :Un nouveau film: Bloomington.
Juste pour le plaisir de m'auto-quoter. :ninja:

Je l'ai vu. Bon, ce n'est pas de la dynamite. (Qui l'eût cru.) Mais ça a au moins le mérite d'éviter les dramas lesbiens inutiles et agaçants. Et la relation entres les deux filles n'est pas aussi cliché qu'on aurait pu le craindre. C'est suffisamment subtil -malgré quelques poncifs inévitables- pour éviter le côté romance dramatique pour ados. Pas trop mal quoi. :-P
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

+10 pour "4 minutes", ce film est vraiment beau. Mais bon l'histoire d'amour n'est vraiment pas le plus important, je crois qu'on est vraiment au dessus de ça. Néanmoins il est sans doute aucun à classer dans les films lesbien.

Ensuite j'ai pas lu toute les pages mais qui ici a vu "The Incredibly True Adventure of Two Girls in Love"? Avec Laurel Holloman celle qui fait Tina dans the L word (attention elle est TRèS jeune et elle joue une "Tom boy" elle est troooOp "cute" :amour: )
Puis je crois pas que le film roumain "Love sick" est été cité. Celui-là aussi est beau, étrange et pesant (un peu glauque aussi par moment je dois dire).

Bon j'ai pas vu tout les films cité de toute façon, ni même la moitié d'entre eux.
Haamiah

Message par Haamiah »

Bah moi, mes deux films préferés sont "Lost and delirious" (que j'adore!!!), et "Imagine me an you" !!! :D
Beans

Message par Beans »

J'ai vu Bound, je ne sais plus quand, où, ni pourquoi mais je l'ai vu et j'ai adoré :huhu:
Je suis contente d'en connaître un, j'osais même pas espérer, huhu.

En tout cas je sais quoi regarder quand j'aurais fini la pile de trucs "non-vus" qui encombre.

Edit: The Kids Are All Right + Fucking Amal + Boys don't cry + Love My Life + Spider Lilies
+ I can't think straight + Imagine me and you + Lost and delirious + Butterfly + Better than chocolate
Dernière modification par Beans le mer. avr. 27, 2011 2:29 pm, modifié 10 fois.
Lisa

Message par Lisa »

1) I can't think straight :amour:
2) Imagine you and me :niais:
3) Lost and delirious :snif:
4) Loving Anabelle :cry:
5) Better than chocolate :wink:
Dernière modification par Lisa le sam. avr. 02, 2011 12:05 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Histoire d'agrandir la liste: Four Faced Liar

Je m'attendais à un navet. Médire, cey le mal. Mais finalement, c'est une bonne surprise. C'est une comédie assez bien tournée, un moment sympa. :-P
Lyanes

Message par Lyanes »

Zünisch a écrit : C'est une comédie assez bien tournée, un moment sympa. :-P
Et pas vraiment connu, il n'a pas fait le tour des festivals encore. Film de 2010, dispo sur toutes les bonnes "plateforme".

Y'a t'il moyen de faire un recap du listing, ou pas? genre sur le premier post? Sapho?
Répondre