Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Yuhe

Re: Les sorties au cinema

Message par Yuhe »

OFF-Topic :
[quote="Gil"][quote="Yuhe"][quote="Blinded"][quote="Yuhe"]Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.[/quote]
Affectueusement surnommée Gueule de rat... :jesors:[/quote]
:huhu:[/quote]

mmm... je ne connaissais pas. ça peut être très joli la harpe.
lors d'une fête de la musique à Paris, aux archives nationales, il y a eu une jeune femme avec sa harpe. C'était magnifique (elle dégageait aussi qq chose de très beau en balançant sa harpe - on était subjugués - raa j'aimerais retrouver son nom).
certains morceaux de Corbel sont pas trop mal, c'est vrai.[/quote]

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, sa musique est absolument magnifique, c'est juste qu'elle c'est une "déficiente esthétique" comme on dit !

Pis zut, c'est mal de se moquer sur le physique !
Bart

Message par Bart »

Il me tarde la sortie de cette nouvelle adaptation du roman de Charlotte Brontë ! J'avais détesté la version avec Charlotte Gainsbourg et j'ai trouvé le feuilleton BBC agréable mais sans plus...

Image
Olivier

Message par Olivier »

Je viens d'aller voir "The Next Three Days" de Paul Harris.

Il n'y pas à dire... Russell Crowe a beau être vieux, tout cabossé et en surpoids... he still got it :-P !

Gros suspense! les 2h passent comme 30 minutes!
Manchette

Message par Manchette »

J'avais quand même préféré l'original français, même si effectivement Russel Crowe a la classe.
Sapho

Message par Sapho »

"Plus jamais ! plus jamais ! :snif: "
J'ai vu "Nous sommes la nuit", film d'épouvante avec une touche de saphisme.
Et j'avais cru naïvement que la combinaison fille mignonne au parfum enivrant + hémoglobine et globe oculaire sortis de leurs orbites s'annihilaient, mais en fait pas du tout.
Image

Pourtant, c'est un film allemand mais malheureusement tourné en anglais avec un très bonne bande son et certains personnages intéressants mais beaucoup trop d'hémoglobine..
floridjan

Message par floridjan »

Ouais, c'est du réalisateur de la Vague, que j'avais bien aimé...
popy

Message par popy »

Cet aprem, jirais voir "Women are heroes" et "Arriety"
Sapho

Message par Sapho »

floridjan a écrit :Ouais, c'est du réalisateur de la Vague, que j'avais bien aimé...
Pareil, j'avais bien aime et je compare mentalement les deux films et je ne comprends pas. :gn:
PS: J'irais bien voir Women Are Heroes.
Sapho

Message par Sapho »

Vendredi soir, j'ai assisté à l'avant première d'Angele et Tony avec Clothilde Hesme qui est tres Shanesque et touchante. C'est un film très simple su une histoire d'amour entre une fille un peu perdu et un poissonnier au grand coeur, des bonnes repliques, une sensation de proximité. C'est mon coup de coeur de cette semaine avec Dans ses yeux vu après cette séance. :amour:
Ma déception enfin je ne m'attendais pas à ce film donc je ne peux pas vraiment être deçu est True Grit des freres Coen qui reste un western très classique et ennuyeux malgré ces touches appréciables du style décalé des freres Cohen
Rusalka

Message par Rusalka »

Je viens de me prendre une sacrée baffe artistique en pleine poire !
Précipitez-vous sur Pianomania, même si vous n'êtes pas musiciens !
Ça parle de piano, de concerts, d'enregistrements, ça donne le fou rire et l'envie de faire bouffer ses lunettes à Pierre-Laurent Aimard :mrgreen: . C'est musical, et immensément graphique aussi.
Donc, c'est chouette !
Verrouillé