|
Les sorties au cinema
Re: Les sorties au cinema
Il me tarde la sortie de cette nouvelle adaptation du roman de Charlotte Brontë ! J'avais détesté la version avec Charlotte Gainsbourg et j'ai trouvé le feuilleton BBC agréable mais sans plus...

Je viens d'aller voir "The Next Three Days" de Paul Harris.
Il n'y pas à dire... Russell Crowe a beau être vieux, tout cabossé et en surpoids... he still got it
!
Gros suspense! les 2h passent comme 30 minutes!
Il n'y pas à dire... Russell Crowe a beau être vieux, tout cabossé et en surpoids... he still got it
Gros suspense! les 2h passent comme 30 minutes!
J'avais quand même préféré l'original français, même si effectivement Russel Crowe a la classe.
"Plus jamais ! plus jamais !
"
J'ai vu "Nous sommes la nuit", film d'épouvante avec une touche de saphisme.
Et j'avais cru naïvement que la combinaison fille mignonne au parfum enivrant + hémoglobine et globe oculaire sortis de leurs orbites s'annihilaient, mais en fait pas du tout.

Pourtant, c'est un film allemand mais malheureusement tourné en anglais avec un très bonne bande son et certains personnages intéressants mais beaucoup trop d'hémoglobine..
J'ai vu "Nous sommes la nuit", film d'épouvante avec une touche de saphisme.
Et j'avais cru naïvement que la combinaison fille mignonne au parfum enivrant + hémoglobine et globe oculaire sortis de leurs orbites s'annihilaient, mais en fait pas du tout.

Pourtant, c'est un film allemand mais malheureusement tourné en anglais avec un très bonne bande son et certains personnages intéressants mais beaucoup trop d'hémoglobine..
Ouais, c'est du réalisateur de la Vague, que j'avais bien aimé...
Cet aprem, jirais voir "Women are heroes" et "Arriety"
Pareil, j'avais bien aime et je compare mentalement les deux films et je ne comprends pas.floridjan a écrit :Ouais, c'est du réalisateur de la Vague, que j'avais bien aimé...
PS: J'irais bien voir Women Are Heroes.
Vendredi soir, j'ai assisté à l'avant première d'Angele et Tony avec Clothilde Hesme qui est tres Shanesque et touchante. C'est un film très simple su une histoire d'amour entre une fille un peu perdu et un poissonnier au grand coeur, des bonnes repliques, une sensation de proximité. C'est mon coup de coeur de cette semaine avec Dans ses yeux vu après cette séance.
Ma déception enfin je ne m'attendais pas à ce film donc je ne peux pas vraiment être deçu est True Grit des freres Coen qui reste un western très classique et ennuyeux malgré ces touches appréciables du style décalé des freres Cohen
Ma déception enfin je ne m'attendais pas à ce film donc je ne peux pas vraiment être deçu est True Grit des freres Coen qui reste un western très classique et ennuyeux malgré ces touches appréciables du style décalé des freres Cohen
Je viens de me prendre une sacrée baffe artistique en pleine poire !
Précipitez-vous sur Pianomania, même si vous n'êtes pas musiciens !
Ça parle de piano, de concerts, d'enregistrements, ça donne le fou rire et l'envie de faire bouffer ses lunettes à Pierre-Laurent Aimard
. C'est musical, et immensément graphique aussi.
Donc, c'est chouette !
Précipitez-vous sur Pianomania, même si vous n'êtes pas musiciens !
Ça parle de piano, de concerts, d'enregistrements, ça donne le fou rire et l'envie de faire bouffer ses lunettes à Pierre-Laurent Aimard
Donc, c'est chouette !