le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
-
Constance Petersen
Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
[Mode rabat-joie DRH on] Attention à la dispo. J'ai vu trop de gens avoir des mauvaises surprises. Non seulement tu ne touches aucun salaire, mais tu ne cotises pas pour la retraite et es donc susceptible d'avoir une douloureuse décote sauf si tu as commencé à bosser hyper jeune. Ensuite, si tu veux réintégrer ton administration, il faudra au préalable passer une visite médicale d'aptitude et, même si tout va bien aujourd'hui, on n'est jamais à l'abri d'un pépin de santé. [Mode rabat-joie DRH off]
(Constance, vous pouvez reprendre une activité normale).
(Constance, vous pouvez reprendre une activité normale).
-
amélie-sens
oui, c'est sûr mais je ne vois plus les choses comme cela, à mon âge; je bosse depuis l'âge de 21 ans (même avant , l'été) et j'en ai marre de "perdre ma vie à la gagner"...ce n'est pas ça que je voulais, je l'ai fait pour élever mon petit, mais maintenant, je veux vivre; j'ai une maison et des économies, et je ne finirai pas la plus riche du cimetière, je compte donc essayer de faire fructifier tt ça, sans m'occuper de la retraite...je peux le faire si je ne suis pas exigente en matière de consommation, sachant vivre avec 3 francs 6 sous...je dois qd même tenir jusqu'à juin 2012 pour mon fils. Après on verra....
-
amélie-sens
par contre, côté
, que penser de qq'1 qui ne répond à mon sms du matin, qui disait que j'étais triste et qu'elle me manquait? un petit mot était facile à écrire non?
En fait, elle cherche à me faire rompre parce qu'elle s'interdit le bonheur! elle n'en a pas le droit je pense (dans son inconscient bien sûr) , alors les filles qui veulent d'elle, elle n'en veut pas, et celles qui fuient, elle dit être amoureuse (oui, mais comme elles fuient, ben elle reste seule)...comme ça son "malheur "n'est pas de sa faute....pffff! elle me fait le plan à chaque fois...si je m'éloigne elle revient, mais si je suis là présente et demandeuse, elle me laisse....je ferais mieux de rompre... :s
pourquoi j'aime les challenges, les coups foireux? est-ce que moi non plus je ne veux pas réussir? je suis certaine que je veux réussir, avec une fille (ce qui n'était pas le cas avec un homme)...je fais quoi?
ma vie n'est pas simple en ce moment pffff, j'ai du courage mais je ne sais plus trop où sont les urgences! ...
En fait, elle cherche à me faire rompre parce qu'elle s'interdit le bonheur! elle n'en a pas le droit je pense (dans son inconscient bien sûr) , alors les filles qui veulent d'elle, elle n'en veut pas, et celles qui fuient, elle dit être amoureuse (oui, mais comme elles fuient, ben elle reste seule)...comme ça son "malheur "n'est pas de sa faute....pffff! elle me fait le plan à chaque fois...si je m'éloigne elle revient, mais si je suis là présente et demandeuse, elle me laisse....je ferais mieux de rompre... :s
ma vie n'est pas simple en ce moment pffff, j'ai du courage mais je ne sais plus trop où sont les urgences! ...
-
prettydoll40
C'est le soucis d'être "entière" dans nos réactions....Il est difficile d'arriver a comprendre que l'Ojet de notre amour ne réagisse pas de la même façon et de la né ce sentiment d'être délaissée, mal aimée voir pas aimée du tout en retour. Tu peux essayer, avant d'en arriver a rompre, de rentrer dans son propre jeu...Laisse lui croire que tu te détache, en ne répondant pas systématiquement a ses messages, en n'accourant plus au moindre battement de cils de sa part...amélie-sens a écrit :par contre, côté, que penser de qq'1 qui ne répond à mon sms du matin, qui disait que j'étais triste et qu'elle me manquait? un petit mot était facile à écrire non?
En fait, elle cherche à me faire rompre parce qu'elle s'interdit le bonheur! elle n'en a pas le droit je pense (dans son inconscient bien sûr) , alors les filles qui veulent d'elle, elle n'en veut pas, et celles qui fuient, elle dit être amoureuse (oui, mais comme elles fuient, ben elle reste seule)...comme ça son "malheur "n'est pas de sa faute....pffff! elle me fait le plan à chaque fois...si je m'éloigne elle revient, mais si je suis là présente et demandeuse, elle me laisse....je ferais mieux de rompre... :spourquoi j'aime les challenges, les coups foireux? est-ce que moi non plus je ne veux pas réussir? je suis certaine que je veux réussir, avec une fille (ce qui n'était pas le cas avec un homme)...je fais quoi?
Bref, essaies de mettre de la distance et vois comment elle réagit et tu aura ta réponse (même si, d'après ce que j'ai lu et sans la connaitre, je me doute de sa réaction) mais surtout donne toi encore un peu de temps avant de faire une chose que tu risque de regretter car tu l'aura faite, non pas sur un coup de tête "réfléchis" (je sais c'est pas possible de..mais je ne trouve plus le terme exact) mais suite a un sentiment passager de désespoir.
-
MimiGeignarde
Tu sais Amélie, pour ma part je ne réponds presque pas aux sms que je reçois, ça ne veut pas forcément dire qu'elle veut s'éloigner si elle fait ça. 
-
ExMembre L
oui méheu, moi non plus je réponds pas aux sms, saufs aux SMS d'alerte de ma femme quoi! 
-
amélie-sens
oui mais c'est surtout par rapport aux changements que je vois qu'elle ne m'aime plus : avant elle m'appelait le matin, le midi au boulot et on échangeait des ppts sms d'amour et la vie était belle; maintenant j'ai juste le droit à un compte-rendu de sa journée le soir, plus de "j't'm", rien....ce sont les changements qui me blessent...
D'ailleurs ce soir je pleure et je ne vais pas répondre à son tél; je vais me "sevrer" d'elle cette fois-ci je crois! elle a eu l'illusion de m'aimer mais pour moi, ce n'est pas de l'amour; j'vais me coucher, tiens!
D'ailleurs ce soir je pleure et je ne vais pas répondre à son tél; je vais me "sevrer" d'elle cette fois-ci je crois! elle a eu l'illusion de m'aimer mais pour moi, ce n'est pas de l'amour; j'vais me coucher, tiens!
-
ExMembre L
Ben! aller! courage! avec ton capital amour + romantisme, n'ait pas de doute : il y en a une pour toi!