Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?
-
ExMembre
Re: Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?
C'est quand même phénoménal :s
Même absent, banni, exclu dans un désert de solitude, dans les plaines arides de la désolation, dans l'enfer de l'isolement, Joker arrive à se faire engueuler par quelqu'un qui lui dit d'aller voir un psy.
Il le sait bien qu'il doit voir un psy, il en voit un, je suis sûr, comme la moitié du forum : dans son topic de présentation, il annonçait d'emblée qu'il surmontait à peine des problèmes psychiques.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'aime bien me faire l'avocat des absents.
Même absent, banni, exclu dans un désert de solitude, dans les plaines arides de la désolation, dans l'enfer de l'isolement, Joker arrive à se faire engueuler par quelqu'un qui lui dit d'aller voir un psy.
Il le sait bien qu'il doit voir un psy, il en voit un, je suis sûr, comme la moitié du forum : dans son topic de présentation, il annonçait d'emblée qu'il surmontait à peine des problèmes psychiques.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'aime bien me faire l'avocat des absents.
Ah dans ce cas, mille excuses, je savais pas qu'il était banni ou absent. Et puis il n'y avait aucune agressivité dans mon message, promis. 
Ray Steam a écrit :C'est quand même phénoménal :s
non je vois pas de psy
mais j'adore cette accumulation de termes plus hyperboliques les uns que les autres
-
ExMembre
T'es revenu ?
Chuis content. Welcome back !
Ray Steam a écrit :T'es revenu ?
Moui, "welcome" est un euphémisme, j'aperçois le tapis rouge et tout les et-aloriens qui portent un cierge pour mon passage, pas vrai ?
-
ExMembre
Bah, non, il y en a même qui s'inquiétaient dans le café de ne plus te voir ...
Dans le fond, on t'aime bien
Dans le fond, on t'aime bien
des noms des noms
les modo, c'est fini les vacances

les modo, c'est fini les vacances
Commence pas direct dans la provoc sinon c'est toi qui risques de repartir en vacances...Joker a écrit : les modo, c'est fini les vacances![]()
moniiique a écrit :Commence pas direct dans la provoc sinon c'est toi qui risques de repartir en vacances...Joker a écrit : les modo, c'est fini les vacances![]()
-
ExMembre
Et bien disons que mon devoir de réserve, allié à un grand sens de l'éthique et de la confidentialité, m'empêche d'exprimer les noms des nombreux etaloriens qui se sont inquiétés de ton sort.Joker a écrit :des noms des noms![]()
Je ne te dirai donc pas que g13 a demandé de tes nouvelles.