Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Une nuit j'ai rêvé que je trompais ma meuf avec Tasha Williams de The L Word. 
-
La Noiraude
Note à moi-même : arrêter de parcourir le forum avant d'aller me coucher.
Parce qu'après avoir rouler une pelle à Eosyn au détour d'un sombre escalier dans une boîte de nuit il y a quelques temps, je viens de rêver de Brutaldeath - entre autre, et je crois que c'est difficilement racontable ici !

Parce qu'après avoir rouler une pelle à Eosyn au détour d'un sombre escalier dans une boîte de nuit il y a quelques temps, je viens de rêver de Brutaldeath - entre autre, et je crois que c'est difficilement racontable ici !
Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais une fille qui se prénommait Eloïse et qui avait les yeux bleus gris.
NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Revennez mes beaux rêves de zombies, mauvais esprits, démons ...
)
(Revennez mes beaux rêves de zombies, mauvais esprits, démons ...
C'est quoi qui te fait flipper ? Que tu aies une fille, qu'elle s'appelle Eloïse ou qu'elle ait les yeux bleus gris ?xéxé a écrit :Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais une fille qui se prénommait Eloïse et qui avait les yeux bleus gris.
(Revennez mes beaux rêves de zombies, mauvais esprits, démons ...)
J'ai rêvé que Demi Moore me faisait passer un entretien d'embauche et qu'en fait elle était super sympa.
(oui dans mon rêve Demi avait une réputation de garce visiblement et ne me demandez pas pour quel taf c'était je sais juste que c'était un entretien ^^")
(oui dans mon rêve Demi avait une réputation de garce visiblement et ne me demandez pas pour quel taf c'était je sais juste que c'était un entretien ^^")
Tu es bien ma fille toi. Sadique va !loosy a écrit :C'est quoi qui te fait flipper ? Que tu aies une fille, qu'elle s'appelle Eloïse ou qu'elle ait les yeux bleus gris ?xéxé a écrit :Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais une fille qui se prénommait Eloïse et qui avait les yeux bleus gris.
(Revennez mes beaux rêves de zombies, mauvais esprits, démons ...)
Nan mais sans plaisanter, je préfaire les zombies moi, ça fait moins flipper.
-
JavaBleue24
J'ai rêvé que j'avais volé un scooter noir très classe, et que je le faisais ronfler dans une pelouse. Je riais bêtement, mais ça me stressait beaucoup de ne pas avoir de casque ni d'autocollant pour le décorer.
Moi j'étais avec tout un groupe dans une grande salle submergée (mais on respirait sans problème) et on devait décoller le lino avec des petites raclettes sans déranger le vieillard qui vivait dans la pièce, parce qu'il était ultra important pour la survie (de qui ? bonne question).
Du coup on faisait de notre mieux et on faisait une bulle de lino autour de lui avec ce qu'on avait réussi à enlever.

Du coup on faisait de notre mieux et on faisait une bulle de lino autour de lui avec ce qu'on avait réussi à enlever.
-
sandoval
Un rêve vraiment surréaliste, je l'écris avant que je ne l'oublie.
J'étais avec mes parents en train de voler (oui dans le ciel) au dessus d'un massif enneigé. Au dessus de glaciers plutôt. On se pose sur un pan de glace. Nous volions sans ailes (???) comme dans Matrix ou par téléportation.
Bien sûr la neige se brise (sous notre poids.
).
Je crie (et là réside tout le comique) "battez des ailes! Ouvrez vos ailes!" Vu qu'on avait pas d'ailes, c'est assez spécial.
On arrive dans une sorte de crevasse, avec beaucoup d'eau.
On débouche (les parents ont disparu) dans une salle de classe. Mais avec des adultes.
On est sur nos chaises et deux (trois?) professeurs nous entourent. Le but de l'exercice est de traduire en latin une maxime ou proverbe.
Première phrase "science sans conscience n'est que somme de l'âme!" (hé oui erreur même dans mon rêve puisque j'y ai pensé également en songe!
).
Un gars se lève (un blond...
) et traduit n'importe quoi.
Finalement je sais que je fais un rêve et je suis persuadé que je fais là un rêve dit récurrent (c'est totalement faux en vrai). Je demande à mon frère si, lui aussi, il a rêvé la même chose.Il me le confirme. Nous sommes dans la rue.
Et dans mon rêve je lui raconte mon rêve..
Il confirme avoir rêvé la même chose.
Mouais!!!!
J'étais avec mes parents en train de voler (oui dans le ciel) au dessus d'un massif enneigé. Au dessus de glaciers plutôt. On se pose sur un pan de glace. Nous volions sans ailes (???) comme dans Matrix ou par téléportation.
Bien sûr la neige se brise (sous notre poids.
Je crie (et là réside tout le comique) "battez des ailes! Ouvrez vos ailes!" Vu qu'on avait pas d'ailes, c'est assez spécial.
On arrive dans une sorte de crevasse, avec beaucoup d'eau.
On débouche (les parents ont disparu) dans une salle de classe. Mais avec des adultes.
On est sur nos chaises et deux (trois?) professeurs nous entourent. Le but de l'exercice est de traduire en latin une maxime ou proverbe.
Première phrase "science sans conscience n'est que somme de l'âme!" (hé oui erreur même dans mon rêve puisque j'y ai pensé également en songe!
Un gars se lève (un blond...
Finalement je sais que je fais un rêve et je suis persuadé que je fais là un rêve dit récurrent (c'est totalement faux en vrai). Je demande à mon frère si, lui aussi, il a rêvé la même chose.Il me le confirme. Nous sommes dans la rue.
Et dans mon rêve je lui raconte mon rêve..
Mouais!!!!
Rêve de geek vs rêve de niais pigeon :
Début :
J'ai rêvé que je discutais sur msn avec une fille, comme d'habitude la même une fille que j'aime beaucoup, j'ai voulu enregistré un tableau de données qu'elle m'avait envoyé alors j'ai fait un copier-coller sur word.
En faisant probablement un fausse manipulation je découvre sur word qu'elle avait écrit quelque chose en blanc sur fond blanc qui s'affiche subitement en rouge vif.
Elle voulait m'envoyer un message subliminal, un message caché, elle voulait me manipuler.
Il y'avait alors écrit dans une case en rouge vif :
Le temps devient triste
Je dois partir
Fin
Je suis trop con...Je me fais toujours avoir. Interprétation : peur de l'abandon, comme d'habitude. Et sensation d'être manipulé.
Début :
J'ai rêvé que je discutais sur msn avec une fille, comme d'habitude la même une fille que j'aime beaucoup, j'ai voulu enregistré un tableau de données qu'elle m'avait envoyé alors j'ai fait un copier-coller sur word.
En faisant probablement un fausse manipulation je découvre sur word qu'elle avait écrit quelque chose en blanc sur fond blanc qui s'affiche subitement en rouge vif.
Elle voulait m'envoyer un message subliminal, un message caché, elle voulait me manipuler.
Il y'avait alors écrit dans une case en rouge vif :
Le temps devient triste
Je dois partir
Fin
Je suis trop con...Je me fais toujours avoir. Interprétation : peur de l'abandon, comme d'habitude. Et sensation d'être manipulé.