Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)
Re: Dans mon dos
'Verra bien jeudi..
De toute façon ce sera une mauvaise journée, cela fera un mois que m'a copine m'a quittée..
De toute façon ce sera une mauvaise journée, cela fera un mois que m'a copine m'a quittée..
J'veux pas faire ma vieille briscarde qui déjà vécu ça mais t'inquiète pas tu vas t'en remettre. C'est long, c'est chiant, c'est douloureux mais on se relève plus fort...logikstation a écrit :'Verra bien jeudi..
Ouais, il faut positiver.. C'est dur en ce moment... Mais je tiens..
Je suis passée par là y a pas longtemps... Je sais que c'est chiant d'entendre les gens dire que ça va aller mieux surtout quand on a l'impression que c'est de pire en pire...logikstation a écrit :Ouais, il faut positiver.. C'est dur en ce moment... Mais je tiens..
Merci..
Je viens donc donner des nouvelles après le fameux cours : la prof n'a fait aucune allusion à ma demande.
Ca s'est bien passé, elle a parlé de l'homosexualité pendant l'Antiquité chez les grecs, du sort des homos pendant la guerre, entre autres. Elle s'est donc appuyée sur la question du mariage gay dans l'actualité en ce moment (je commençais à y croire, ça m'a foutu un coup au moral tout à l'heure en voyant les nouvelles...
) et de l'agression du jeune Bruno Jsaisplusquoi (pardon ^^') qui est en procès en ce moment.
Elle nous a ensuite laissés trainer pendant trois quarts d'heure sur internet pour chercher des articles sur la question du mariage gay, justement.
Seul point négatif (
) :
Le garçon qui m'avait insulté s'est mis à poser des questions à la prof du style "Le prof d'italien il est pas homosexuel ?" "Et y'a le CPE machin qui l'est !"
J'ai bien failli lui claquer un "Et Alors ?"
mais je l'ai pas fait... La prof a commencé à lui dire justement et alors, que des profs homos y'en a et que ça changeait rien, puis elle a un peu alimenté les rumeurs avec lui
Suite au prochain cours, dans 2 semaines !
Je viens donc donner des nouvelles après le fameux cours : la prof n'a fait aucune allusion à ma demande.
Ca s'est bien passé, elle a parlé de l'homosexualité pendant l'Antiquité chez les grecs, du sort des homos pendant la guerre, entre autres. Elle s'est donc appuyée sur la question du mariage gay dans l'actualité en ce moment (je commençais à y croire, ça m'a foutu un coup au moral tout à l'heure en voyant les nouvelles...
Elle nous a ensuite laissés trainer pendant trois quarts d'heure sur internet pour chercher des articles sur la question du mariage gay, justement.
Seul point négatif (
Le garçon qui m'avait insulté s'est mis à poser des questions à la prof du style "Le prof d'italien il est pas homosexuel ?" "Et y'a le CPE machin qui l'est !"
J'ai bien failli lui claquer un "Et Alors ?"
Suite au prochain cours, dans 2 semaines !
Facebook, un amas de c*nneries...
Voilà ce que je peux lire actuellement sur le maaaagnifique site sur lequel je me demande ce que je fous encore (...)
[Le fiancé d'une amie à moi a mis en statut "je t'aime" pour sa chérie, bref...]
Les commentaires ?
"arrete de faire ton pd mdr t'es un homme ou pas ??? mdr"
"jtenmerde ptit enculé suce ma bite"
"pedale de gay"
en plus, y'a du niveau ortographique hein...
[Le fiancé d'une amie à moi a mis en statut "je t'aime" pour sa chérie, bref...]
Les commentaires ?
"arrete de faire ton pd mdr t'es un homme ou pas ??? mdr"
"jtenmerde ptit enculé suce ma bite"
"pedale de gay"
en plus, y'a du niveau ortographique hein...
Re: Facebook, un amas de c*nneries...
Et pourquoi tu te supprimes pas de cette merde ? Non parce que c'est pas la première fois que tu t'en plains alors ce serait peut-être une bonne idée 
Dernière modification par Erual le sam. févr. 12, 2011 12:41 am, modifié 2 fois.
Tien, un truc drôle.
Cest un pote qui me dis:
"Popy, Indirectement, Grace a toi, je me suis desinscrit de fb."
"ah bon?"
"oui, oui, j'en avais envie depuis quelques temps, je ne trouvais pas l'intérêt. Un jour, tu a
Écris sur ton statut: j'ai fais caca dans mon pantalon blanc.
Et je me suis dis que c'était le moment."
O_O
Le truc qu'il savait pas, c'est que c'était mon cousin qui avait marqué pour membeter.
Erual, j'espère que c'est pas a cause de ça non plus???

Cest un pote qui me dis:
"Popy, Indirectement, Grace a toi, je me suis desinscrit de fb."
"ah bon?"
"oui, oui, j'en avais envie depuis quelques temps, je ne trouvais pas l'intérêt. Un jour, tu a
Écris sur ton statut: j'ai fais caca dans mon pantalon blanc.
Et je me suis dis que c'était le moment."
O_O
Le truc qu'il savait pas, c'est que c'était mon cousin qui avait marqué pour membeter.
Erual, j'espère que c'est pas a cause de ça non plus???
J'ai même pas eu l'occasion de voir ce superbe statut tiens.
Bah mince alors! Passke ensuite, ma soeur s'est amusé aussi.
ta raté pleins de trucs!
Logistikation: prend ton mal en patience car s'énerver sur ça, ça ne sert a rien.
c'est du temps perdu.
Logistikation: prend ton mal en patience car s'énerver sur ça, ça ne sert a rien.