Lady gaga - Born This Way

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

Amour Dollar a écrit :Complètement déçu, le titre est clairement MAUVAIS. Et je pèse mes mots.
C'est quoi ça ? C'est un mégamix de tout & n'importe quoi, aucune cohérence, c'est ridicule... C'est naze.
Déception, quand tu nous tiens...

au bout de 30 écoutes ça passe un peu mieux (en se l'imaginant à la gaypride avec des tantouz dansant à poil dessus :huhu: ) mais merde quand même erf:

vivement le clip par contre, ça aidera à mieux apprécier vu qu'il s'agit d'une "lettre d'amour aux homosexuels"

elle aurait jamais du filé sa zik à un DJ

je persiste et signe dans le fait que le fake de 15sec était incroyablement mieux réussis et mélodieux
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Viridis »

Les petits détails sonores sont appréciables mais cela n'a pas de classe ... on dirait que c'est produit par Guetta, voir du sous-Guetta ...
Pour ce qui est de l'hymne gay, je préfère largement le dernier hercules & love affair mais faut pas rêver, si "My house" devient numéro 1 des ventes à la place de la Gaga, je veux bien faire de vogueing en plateformes shoes :ninja:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

Ray-D a écrit :Les petits détails sonores sont appréciables mais cela n'a pas de classe ... on dirait que c'est produit par Guetta, voir du sous-Guetta ...
Pour ce qui est de l'hymne gay, je préfère largement le dernier hercules & love affair mais faut pas rêver, si "My house" devient numéro 1 des ventes à la place de la Gaga, je veux bien faire de vogueing en plateformes shoes :ninja:

j'ai tenu 3sec :huhu:

moi j'me branle sur la new de Britney, autontuné d'un bout à l'autre, mais le refrain est une tuerie, puis à défaut d'écouter cette daube qu'a fait Gaga, me fallait une solution (oh putain je viens d'écrire le mot 3 fois je sais plus comment on l'écrit O_O ahh voilà trouvé)
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Viridis »

Trois secondes c'est très peu mon cher, juste de quoi percevoir 4 battements, deux claps et deux/trois notes deep ... autrement dit même pas crédible pour pouvoir dire si tu as aimé ou pas sur l'ensemble. Le dernier Gaga sonne comme un cornet de stade contrairement à un bon titre de dance-music dont l'âme rentre directement en interaction avec le corps, ce que tu n'auras jamais le temps de percevoir vu la dextérité avec lequel tout zappe tout sujet tel qu'il soit. :mrgreen:
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Amour Dollar »

Born this way = mauvais.
Je n'arrive pas à m'enlever ça de l'esprit, le titre est clairement & simplement nul, c'est comme ça.
J'espère qu'un bon clip relèvera un peu la chanson.
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Hypnos »

Moi au contraire j'ai adoré la chanson du début à la fin >< Les paroles, la musique, pour moi tout colle ! :D Ouais y'a du Madonna, y'a aussi du Pink (Btw me rappelle énormément God is a DJ) et probablement pas mal d'autres artistes. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est une synthèse de tout l'univers pop transposé dans un côté assez électro. Bref, j'adhère complètement ! On ne dirait pas du Lady Gaga, pas vraiment du Madonna ou du Pink, mais une sorte de pot-pourri de tout ce qu'on trouve, et au final, s'il devait il y avoir un hymne à la tolérance, je trouve ça plutôt bien foutu :)

Par contre le nouveau Britney Spears un peu moins -_- Mais bon de base la voix bitchy de Brit me parle un peu moins...
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

oui c'est bitchy mais putain le refrain O_O j'écoute en boucle

surtout j'ai trouvé des bons remix

http://www.youtube.com/watch?v=iKxpD2ZfThA


en tout cas t'es la première personne confirmé avec bon goût (oui ici tout le monde a bon gout :content: )qui aime cette nouvelle zik de gaga
comme quoi, en fait c'est possible d'aimer :mrgreen:

je réecoute là une dernière fois, je trouve ça quand même moins commercial, mais c'est un fourre tout commercial quand même, je sais pas, mais c'est tellement kaka que je trouve pas ça commercial :huhu: invendable :mrgreen:
y'a un côté très old school (copié collé d'express yourself :chaipas: ) et un petit côté high school musical tordu
je sais pas trop, ça passera mieux avec le clip, ça reste sans plus, et au niveau de Gaga donc, médiocre, ce soir je suis fatigué et j'aime un peu mieux mais bon


BON, je viens de réecouter à sec, yeux fermés et dans les écouteurs, et en fait ça me fait penser à un road movie, je verrais bien Gaga sur sa moto ans le clip :mrgreen: en fait au bout de 50 écoutes ça commence pas devenir plutôt sympa... juste différent, c'est étrange, d'ici le clip je suis sûr que j'aimerai ^^

je commence à mieux apprécier le gros beat insupportable qui apparait par moment et qui donne un sacré rythme
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Hypnos »

J'arrive pas avec le Hold it against me, hein, j'ai beau essayer ça marche pas. La voix, la musique, le "beat", rien ne me fait vibrer.

Et puis utiliser "beige" comme qualificatif racial, je trouve ça énorme. Surtout que le beige est à peu près la seule couleur officiellement gay vu qu'elle ne peut pas être de mauvais goût !

De toute manière c'est toujours pareil, au début tout le monde râle, mais une semaine après tout le monde écoute la chanson en boucle et attend le clip la bave aux lèvres hahaha !
anonymeB

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par anonymeB »

Effectivement, c'est pas la première fois que ça arrive: assommez les gens avec la même merde en continu, ils finiront bien par l'assimiler et être demandeurs. C'est triste.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

quand on regarde les stats sur youtube c'est cool une personne sur 5 aime pas le new gaga

elle risque d'être contente la mother monster avec sa soi disante révolution haha :roll:
Répondre