Le comportement de mon ex
Le comportement de mon ex
Bonsoir,
Voilà, après notre séparation en septembre (qui est venue de sa volonté) mon ex a continué de m'envoyer des textos. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et lui ai dit que je ne savais pas ce qu'il voulait avec ses messages et qu'il ferait mieux de me laisser tranquille! Plus tard il s'est décidé à m'inviter à sortir. Rencontres cordiales.
Depuis on ne s'est pas revu. On s'est accroché en décembre lorsque je lui ai dit que je n'aimais pas cette situation un peu bloquée entre nous. Ce à quoi il a répondu qu'il me considérait comme un ami. "Je ne suis pas ton ami, je suis ton ex!" ai-je dit. Pas de contact pendant un moment. Je pensais que c'était bien fini et c'était tant mieux! Marre des handicapés sentimentaux!
Mais il revient me parler pour prendre des nouvelles. Et je réponds, comme un con...
Cette aprem, texto de but en blanc : "comment t'avais fait pour faire disparaitre le mégot?"
J'ai rien compris au début, puis j'ai réalisé qu'il faisait référence à un tour de magie que je lui avais fait du temps où on était ensemble. Un moment complice qu'on avait eu juste après avoir fait l'amour un après midi...
Je n'ai pas voulu lui révéler le truc. J'ai dit qu'il devrait payer cher de sa personne pour le savoir... Mais il n'a pas proposé grand chose derrière. Je pensais que c'était une perche qu'il me lançait et j'ai essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas entièrement opposé...
Mais rien, NUL !
Pourquoi un garçon enverrait-il ce genre de message où il fait référence à un tendre moment avec son ex si ce n'est pas pour le relancer?
Il est évident qu'il pense toujours à moi mais il ne propose rien! J'ai sérieusement envie de lui demander de couper tout contact mais je ne suis pas sur qu'il comprendrait. Il semble avoir peur de me perdre mais reste bloqué.
Voilà, après notre séparation en septembre (qui est venue de sa volonté) mon ex a continué de m'envoyer des textos. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et lui ai dit que je ne savais pas ce qu'il voulait avec ses messages et qu'il ferait mieux de me laisser tranquille! Plus tard il s'est décidé à m'inviter à sortir. Rencontres cordiales.
Depuis on ne s'est pas revu. On s'est accroché en décembre lorsque je lui ai dit que je n'aimais pas cette situation un peu bloquée entre nous. Ce à quoi il a répondu qu'il me considérait comme un ami. "Je ne suis pas ton ami, je suis ton ex!" ai-je dit. Pas de contact pendant un moment. Je pensais que c'était bien fini et c'était tant mieux! Marre des handicapés sentimentaux!
Mais il revient me parler pour prendre des nouvelles. Et je réponds, comme un con...
Cette aprem, texto de but en blanc : "comment t'avais fait pour faire disparaitre le mégot?"
J'ai rien compris au début, puis j'ai réalisé qu'il faisait référence à un tour de magie que je lui avais fait du temps où on était ensemble. Un moment complice qu'on avait eu juste après avoir fait l'amour un après midi...
Je n'ai pas voulu lui révéler le truc. J'ai dit qu'il devrait payer cher de sa personne pour le savoir... Mais il n'a pas proposé grand chose derrière. Je pensais que c'était une perche qu'il me lançait et j'ai essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas entièrement opposé...
Mais rien, NUL !
Pourquoi un garçon enverrait-il ce genre de message où il fait référence à un tendre moment avec son ex si ce n'est pas pour le relancer?
Il est évident qu'il pense toujours à moi mais il ne propose rien! J'ai sérieusement envie de lui demander de couper tout contact mais je ne suis pas sur qu'il comprendrait. Il semble avoir peur de me perdre mais reste bloqué.
-
SyLv1
Re: Le comportement de mon ex
Il me semble difficile d'imaginer que ça ait un autre but que de te tendre une perche. Peut-être qu'il est juste maladroit ou qu'il manque de confiance en lui, peut-être qu'il n'a pas compris ta réponse ou qu'il l'a prise au premier degré si c'était du second, ou inversement (tout dépend de ce que tu entends par "faire comprendre"): les malentendus, ça arrive. Dans ce cas, le meilleur moyen serait de lui demander directement s'il veut se remettre avec toi.
Peut être voulait-il juste te demander comment tu as fait, pour montrer à un de ces amis ?
(ho god... je suis méchant ce soir !)
- kerber
- Genre :

+1 Willou (dans le fait qu'il voulait probablement juste connaître le truc)Willou a écrit :Peut être voulait-il juste te demander comment tu as fait, pour montrer à un de ces amis ?
|
-
inconnu n
Peut-être veut-il juste conserver un lien d'amitié, non ? Et pour le truc, il y a plusieurs raisons possibles, dont celle qu'a cité Willou.
Le résumé de votre histoire (je veux pas être méchant, faut pas mal le prendre ok?) : "Jamais sans toi, mais surtout pas avec"!
Ni toi, ni lui n'est "clair"...
Il vient te chercher, tu réponds.
S'il vient pas, c'est toi qui le relance...
En gros : essayez de discuter sincèrement de ce que vous voulez tous les deux...
COUPEZ, LACHEZ PRISE !
Laissez le temps au temps, vivez chacun de votre côté ce que vous avez à vivre et...
Vous finirez bien par vous trouver, que ce soit ensemble ou pas!
Ni toi, ni lui n'est "clair"...
Il vient te chercher, tu réponds.
S'il vient pas, c'est toi qui le relance...
En gros : essayez de discuter sincèrement de ce que vous voulez tous les deux...
COUPEZ, LACHEZ PRISE !
Laissez le temps au temps, vivez chacun de votre côté ce que vous avez à vivre et...
Vous finirez bien par vous trouver, que ce soit ensemble ou pas!
Des peu d'informations dont on dispose je dirai qu'il veux vraiment avoir une relation amicale avec toi a présent et que ce SMS était une méthode maladroite de démarrer une discution. Quand qql quitte l'autre, en bon terme, il est facile pour lui de penser qu'une relation amicale est souhaitable et possible et évidement la personne éconduit le pense pas. Faut pas trop lui en vouloir juste lui rappeler clairement a chaque fois ton point de vue.
Je pense que vous avez raison. Si relance il y avait, il serait plus clair sur ses intentions. Il essaye de garder un lien amical.
Mais pour moi il représente une déception sentimentale. Je dois le lui dire. Que ça en finisse.
Mais pour moi il représente une déception sentimentale. Je dois le lui dire. Que ça en finisse.
Et c'est tout à son honneur... Enfin je trouve...Eirama a écrit :Il essaye de garder un lien amical.
Les cyniques diront qu'il entretient un lien pour te faire souffrir, que c'est malsain et que c'est un pu*** d'en****é affectif !...
Moi, je pense qu'il a du cœur et que tu comptais pour lui malgré la fin de votre histoire, qu'il ne veut pas te perdre en tant qu'ami et c'est très flatteur...
Il n'empêche : rien de mieux qu'une situation bien claire... !
Si ca te fait souffrir ou que tu ne veux pas de cela : tu coupes le lien !