End game ?
Re: End game ?
Très rarement. En gros je suis condamné à aller droit au but avec facebook, ou à attendre qu'il soit ENFIN seul pour aller lui parler. Dilemme cruel.
Et si tu bossais un peu ta jurisprudence administrative? Je t'assure, ça calme.
Franchement, comme Sylv1, je ne m'aventurerai pas sur Facebook sans avoir plus de certitudes.
Comment il a eu ton numéro?New starting a écrit :il a mon numéro mais jamais d'appels ou textos.
Tu ne pourrais pas essayer d'avoir le sien? Parce que Facebook, ça craint un peu.
Sinon t'attends le prochain abordage de sa part
Sampa : Mon tel, c'est moi qui lui ai donné, pour si il voyait mon écharpe, à sa demande. Mais moi j'ai pas le sien. Et pour lui demander, même problème que le bad et facebook. Comment arriver à être seul à seul avec lui rapidement ?
(La jurisprudence administrative on voit pas encore ça...d'ailleurs c'est chiant l'administratif. )
(La jurisprudence administrative on voit pas encore ça...d'ailleurs c'est chiant l'administratif. )
Tout le problème est dans ce mot. Ne sois pas pressé.New starting a écrit : rapidement
Sacrilège.New starting a écrit :(...d'ailleurs c'est chiant l'administratif. )
Et le constitutionnel aussi me gave. A part peut-être en TD. Vive le droit de la famille.
Rapidement...oui je suis un peu impatient, et j'aimerais avoir le beurre et l'argent du beurre. Parfaitement.
Rapidement...oui je suis un peu impatient, et j'aimerais avoir le beurre et l'argent du beurre. Parfaitement.
Et le reste. Avoue-le.New starting a écrit :j'aimerais avoir le beurre et l'argent du beurre.

Il n'y a pas d'autres personnes en dehors de ses copines qui pourraient te le faire rencontrer?
Elles sont toutes si terribles que ça? Il n'y en a pas une qui parait plus sympa, un peu le maillon faible.
Elles sont toutes si terribles que ça? Il n'y en a pas une qui parait plus sympa, un peu le maillon faible.