Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cérès

Re: Tatoo fait?

Message par Cérès »

Sapho a écrit :
hybride a écrit :
C. de Cambacérès a écrit :Je suis du genre à avoir des envies passagères et à changer d'avis, c'est tout.
Essaie le tattoo au henné :-P
Ou plutôt à l'encre minérale, qui dure 6 mois.
Mon père vient de me dire que c'est mauvais pour la santé, certaines personnes peuvent faire une allergie.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Stigmate a écrit :
JavaBleue24 a écrit :J'ai toujours eu envie de me faire tatouer, mais pas une envie assez forte pour franchir le pas. Un jour peut-être...
ou c'est la peur d'avoir mal? pour ça il y a des crèmes génial : crème Amblard ça t'endors la partie ^^
Oui, il y a un peu de ça aussi... :mrgreen:
Stigmate

Message par Stigmate »

JavaBleue24 a écrit :
Stigmate a écrit :
JavaBleue24 a écrit :J'ai toujours eu envie de me faire tatouer, mais pas une envie assez forte pour franchir le pas. Un jour peut-être...
ou c'est la peur d'avoir mal? pour ça il y a des crèmes génial : crème Amblard ça t'endors la partie ^^
Oui, il y a un peu de ça aussi... :mrgreen:
Le jour ou tu a un motif, et que tu en a envie de te le faire faire, va voir ton médecin (que sous ordonnance c'est couillon hein), tu le met une heure avant, mais tu met du film alimentaire pour l'effet chauffant et donc plus rapidement actif.

Au pire si tu a une/un ami(e) infirmier(e) il peut, peut être, te le prescrire ou en avoir si il travaille en Dialyse
LadyG

Message par LadyG »

Il existe d'autres crèmes anesthésiantes disponibles sans ordonnance
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

je ne connaissais pas ces crèmes! merci pour les tuyaux! :mrgreen:
djoulie

Message par djoulie »

Fait ! :mrgreen: :huhu:
Même pas pleuré !

(et oui, ça a un rapport avec ça).

Aïe.
Sarablue

Message par Sarablue »

Youp moi j'ai un (récent) piercing à l'arcade.
Et pour le tatouage... :hehehe:
Yuhe

Message par Yuhe »

Sarablue a écrit :Youp moi j'ai un (récent) piercing à l'arcade.
Et pour le tatouage... :hehehe:
Piercing à l'arcade ! :amour:
EleanorRigby

Message par EleanorRigby »

Oreilles stretchées à 6 mm actuellement donc quasi presque rien. Je vise juste le 8 mm parce que mais trop, je ne trouve pas ça féminin. Je suis pierçée au téton gauche et j'ai un pseudo tatouage discret mais qui ne ressemble à rien que je me suis faite moi-même sur le poignet quand j'étais encore une adolescente attardée et irréfléchie.
hybride

Message par hybride »

EleanorRigby a écrit : et j'ai un pseudo tatouage discret mais qui ne ressemble à rien que je me suis faite moi-même sur le poignet quand j'étais encore une adolescente attardée et irréfléchie.
Bourrine ! :lol:

Pour moi pas de tattoo, et j'en ai toujours pas l'intention. Par contre, j'aime bien celui de Djou :niais:

Et bon, pendant longtemps je me suis dit que je porterais pas de piercing non plus, mais en fait j'ai rouvert un trou d'oreille négligé depuis un moment et je l'écarte. 3mm pour le moment, mais je pense pas aller plus loin que 5 de toute façon.
Répondre