Les sorties au cinema
Re: Les sorties au cinema
la BA de the fighter hollywoodienne est magnifique, je l'ai découvert après avoir vu le film, ça donne limite envie de le revoir, bourré d'émotions, alors qu'en France on a une BA froide qui mise plus sur l'effet choc/violent
http://www.youtube.com/watch?v=94V3mmlXejY
http://www.youtube.com/watch?v=94V3mmlXejY
Shaun of the dead, et ne pas oublier Hot fuzz, encore plus délirant !Le film avec le ptit extra terrestre et les 2 anglais fun du film de zombies( j'ai plus le nom en titre)
Ouais pas mal de bons films en ce moment, même pour moi qui ne suit pas très "cinéphile".
J'ai vu Le Discours d'un roi : Bon film en effet, avec un très bon jeu d'acteur. J'ai bien aimé.
Là, il me tarde d'aller voir L'Assaut (il n'est pas encore en salle dans ma ville (paumé ??? mais non !!
). Dès qu'il arrive, je fonce le voir, la BA me donne trop envie, certainement d'avoir vécu ces "évenements" en direct.
J'ai vu Le Discours d'un roi : Bon film en effet, avec un très bon jeu d'acteur. J'ai bien aimé.
Là, il me tarde d'aller voir L'Assaut (il n'est pas encore en salle dans ma ville (paumé ??? mais non !!

Discour d'un roi. Hourra, je l'ai enfin vu... Et je regrette beaucoup.
Beaucoup de blabla positifs mais vraiment, pour ma part, c'était du surfait.
Pas eu de petites larmes, de coeur qui se serrait, de compassions, de sourires.
Tout m'a laissé de marbres.
Chaque perso.
Beaucoup de blabla positifs mais vraiment, pour ma part, c'était du surfait.
Pas eu de petites larmes, de coeur qui se serrait, de compassions, de sourires.
Tout m'a laissé de marbres.
Chaque perso.

Je suis allé voir le Rite, pas mal...mais pas transcendant.
J'ai l'impression que rien ne me fait peur. J'avais constamment le film L'exorciste en tête.
Un film agréable oui, sur le moment, mais après?...
J'ai l'impression que rien ne me fait peur. J'avais constamment le film L'exorciste en tête.
Un film agréable oui, sur le moment, mais après?...
Tu fois pas être le seul 

J'ai une hâte réelle de voir Scream 4. Soirée sympa et no prise de tête entre potes en perspective. Un peu de nostalgie aussi, car le premier scream date de 1997, c'est à dire du début de l'école primaire.

Il sort le 12 avril, faut attendre un petit peu.

Il sort le 12 avril, faut attendre un petit peu.
+1 !floridjan a écrit :Je viens de voir True grit, nouveau film des frères Coen, western réaliste, davantage du coté de Jérémiah Johnson que de Rio Bravo ou des films de Sergio Leone. L'ouest américain dans toute sa splendeur, avec ses bandits, ses serpents, ses indiens, ses maisons perdues au milieu de nul part, ses paysages grandioses. L'intrigue est relativement simple : un marshall alcoolique, un texas ranger et une jeune buiseness woman de 14 ans qui veut venger son père se lancent à la poursuite d'un criminel à travers les terres sauvages où seuls les indiens, les gangsters ou les marginaux et durs à cuire en tout genre osent vivre et s'aventurer.
Le film est palpitant, plein de surprises et de rebondissement, avec en prime un finisch réussi. Les images sont sublimes et les acteurs extraordinaires. La jeune Hailee Steinfeld est remarquable en justicière déterminée et pleine de fraicheur. Jeff Bridges, en marshall ivrogne et borgne, est absolument génial. Quant à Matt damon, dont je ne suis habituellement pas super fan, il est méconnaissable. Pour ces deux là, sans doute un des meilleurs rôles de leur carrière.
Je l'ai vu cette semaine, j'ai vraiment aimé !
Alors tu es agée que moi, j'étais en CE1 il me semble!sandoval a écrit :Ah nostalgie du premier Scream...
J'étais au collège....

J'ai toujours aimé les films d'horreurs.