Pour ou contre la chirurgie esthétique ?
-
POUR.
Par contre le "POUR SI C A LA SUITE D'UN ACCIDENT OU MALADIE" ce n'est plus de la chirurgie esthétique, mais de la chirurgie plastique reconstructrice dans ce cas là. La différence pour une victime, c'est qu'on essaye pas de lui faire les seins de Madonna mais on essaye de lui refaire les seins qu'elle avait avant sa maladie son accident.
Par contre le "POUR SI C A LA SUITE D'UN ACCIDENT OU MALADIE" ce n'est plus de la chirurgie esthétique, mais de la chirurgie plastique reconstructrice dans ce cas là. La différence pour une victime, c'est qu'on essaye pas de lui faire les seins de Madonna mais on essaye de lui refaire les seins qu'elle avait avant sa maladie son accident.
moi au contraire je trouve génial que ce soit possible.maria a écrit :Pour uniquement si ca a un interessant medical ou suite a une accident... faut assumer le corps et la gueule qu'on a. Je trouve ca naze de vouloir se faire refaire tel bout ou tel bout juste comme ca... ou juste parce qu'on a les tunes pour... a mon sens aucun interet...
à la limite,je trouve que c'est même une forme de subversion sociale possible, comme les piercings sur la gueule.
evidemment, t'as toujours des pauvres blaireaux qui se font faire un piercing naze à 2 euros pour faire les kékés, mais le mec qui a une rangée d'implants
fichés dans le crâne, moi je me dis "ouah la vache" !
donc : pourquoi pas une mamie de 70 ans avec le buste de Emma Daumas ?
pourquoi pas l' Overlifting à la richard chamberlain ? ou un oeil en plus ? des oreilles sur le front ?
TOUS DES MUTANTS !!!!
plus calmement, n'oublions pas que nous sommes TOUS des cyborgs, dans la mesure ou tout le monde est "artificiellement modifié" à l'heure actuelle :
QUI d'entre vous n'appartient à aucune de ces catégories ?
-lunettes, lentilles de contacts,chirurgie de l'oeil contre la myopie
-prothèses dentaires, couronnes, orthodontie,
-chirurgie orthopédique suite à fractures, prothèses orthopédiques, valves cardiaques, pacemakers, pompes à insuline...
bref : ma mémé elle fait peur à Robocop !!!
POUR
On juge pas les gens au nombre de fois qu'ils sont passé par la chirurgie, je trouve ça assez intolérant. Et puis le physique, de nos jours, c'est pas si superficiel que ça. Je préfère me sentir bien dans mon corps en passant par la chirurgie que payer deux fois par semaine un psychanalyste pour qu'il cherche à comprendre d'où viennent mes complexes alors que je sais très bien...
Perso, si j'avais les sous, je me ferai refaire la poitrine parce-que je la trouve vraiment trop moche, et je me ferai rapetisser le nez.
On juge pas les gens au nombre de fois qu'ils sont passé par la chirurgie, je trouve ça assez intolérant. Et puis le physique, de nos jours, c'est pas si superficiel que ça. Je préfère me sentir bien dans mon corps en passant par la chirurgie que payer deux fois par semaine un psychanalyste pour qu'il cherche à comprendre d'où viennent mes complexes alors que je sais très bien...
Perso, si j'avais les sous, je me ferai refaire la poitrine parce-que je la trouve vraiment trop moche, et je me ferai rapetisser le nez.
-
-
^^ moi je suis pour à la suite d'un accident, pas pour ce rendre plus beau, avoir de gros nichons :p de beau biceps en plastoque ^^ enfin je sais pas :p je trouve ça un peu ... dégoutant de ce balader avec du silicone dans le corps pour faire jolie, de ce faire charcuter etc etc ... ^^ ça m'effrais on va dire xD