Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Débats Gay et Lesbien

POUR OU CONTRE

Pour
85
41%
Contre
4
2%
Pour si c'est à la suite d'un accident ou d'une maladie
98
47%
Ne se prononce pas
22
11%

Nombre total de votes : 209

anchois-man

Message par anchois-man »

POUR.
Par contre le "POUR SI C A LA SUITE D'UN ACCIDENT OU MALADIE" ce n'est plus de la chirurgie esthétique, mais de la chirurgie plastique reconstructrice dans ce cas là. La différence pour une victime, c'est qu'on essaye pas de lui faire les seins de Madonna mais on essaye de lui refaire les seins qu'elle avait avant sa maladie son accident.
captain

Message par captain »

maria a écrit :Pour uniquement si ca a un interessant medical ou suite a une accident... faut assumer le corps et la gueule qu'on a. Je trouve ca naze de vouloir se faire refaire tel bout ou tel bout juste comme ca... ou juste parce qu'on a les tunes pour... a mon sens aucun interet...
moi au contraire je trouve génial que ce soit possible.
à la limite,je trouve que c'est même une forme de subversion sociale possible, comme les piercings sur la gueule.
evidemment, t'as toujours des pauvres blaireaux qui se font faire un piercing naze à 2 euros pour faire les kékés, mais le mec qui a une rangée d'implants
fichés dans le crâne, moi je me dis "ouah la vache" !
donc : pourquoi pas une mamie de 70 ans avec le buste de Emma Daumas ?
pourquoi pas l' Overlifting à la richard chamberlain ? ou un oeil en plus ? des oreilles sur le front ?
TOUS DES MUTANTS !!!!

plus calmement, n'oublions pas que nous sommes TOUS des cyborgs, dans la mesure ou tout le monde est "artificiellement modifié" à l'heure actuelle :

QUI d'entre vous n'appartient à aucune de ces catégories ?
-lunettes, lentilles de contacts,chirurgie de l'oeil contre la myopie
-prothèses dentaires, couronnes, orthodontie,
-chirurgie orthopédique suite à fractures, prothèses orthopédiques, valves cardiaques, pacemakers, pompes à insuline...

bref : ma mémé elle fait peur à Robocop !!!
didouch

Message par didouch »

captain a écrit :
bref : ma mémé elle fait peur à Robocop !!!

j'adore et j'adhère à cette conclusion^^
silence

Message par silence »

pour, surtout si ça coutai moins cher...me verrai bien avec des seins un peu plus gros et un nez plus petit... :oops:
klack

Message par klack »

POUR

On juge pas les gens au nombre de fois qu'ils sont passé par la chirurgie, je trouve ça assez intolérant. Et puis le physique, de nos jours, c'est pas si superficiel que ça. Je préfère me sentir bien dans mon corps en passant par la chirurgie que payer deux fois par semaine un psychanalyste pour qu'il cherche à comprendre d'où viennent mes complexes alors que je sais très bien...
Perso, si j'avais les sous, je me ferai refaire la poitrine parce-que je la trouve vraiment trop moche, et je me ferai rapetisser le nez.
cici

Message par cici »

pour, même si a priori c'est pas du tout un truc qui me donne envie...

j'ai décidé d'assumer mes rides (oui enfin quand j'en aurais ! :P)
Alex

Message par Alex »

POUR,

Si ça aide la personne à se sentir bien dans sa peau... ben faut pas se gêner!
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Egalement pour, je ne vois pas ou est le problème tant que la personne est consentante et que ça lui permet de se sentir mieux dans sa peau. Vivre avec des complexes, ce n'est jamais évident donc si on a les moyens de les supprimer, c'est trés bien... :wink:
un_lion_aime_une_tigresse

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

pour si t'es moche
moi étant beau je n'ai pas à faire ce choix 8) :lol:
Shan

Message par Shan »

^^ moi je suis pour à la suite d'un accident, pas pour ce rendre plus beau, avoir de gros nichons :p de beau biceps en plastoque ^^ enfin je sais pas :p je trouve ça un peu ... dégoutant de ce balader avec du silicone dans le corps pour faire jolie, de ce faire charcuter etc etc ... ^^ ça m'effrais on va dire xD
Répondre