Pokemon version noire et blanche!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Parmenide

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

La nature de mon starter c'est "aime faire le pitre" et bien je peux vous dire que ça n'aide pas beaucoup durant les combats! :mrgreen:
Morphine

Message par Morphine »

Ou voyez vous tout ça? O_O
Nature, etc...
Parmenide

Message par Parmenide »

tu appuies sur X et après tu vas voir tes pokémons un par un, ils ont tous un dossiers! ;)
supermelo

Message par supermelo »

Moi les singes mais au combat je les trouve nuls mais nuls :evil: Par contre Karaclée est super fort je trouve et permet de faire face à des tas de pokémons :content:
marfield

Message par marfield »

Méga déçue au début ne serait-ce au niveau des graphismes. J'étais habituée aux anciens tout pourris des versions bleu/rouge/jaune, or/argent et, au fur et à mesure du jeu, j'ai commencé à m'habituer aux graphismes qui changent selon les villes (notamment celle après avoir passé le très long pont rouge qui a été mentionné avant). Et ensuite, les pokémons sont vraiment moches et ça manque d'originalité pour les noms. Pour moi, les vrais resteront ceux de la première génération avec quelques uns de la deuxième.
Par contre, je suis plutôt optimiste pour la fin du jeu étant donné que les dresseurs ont des pokémons lv 75 environ (ce qui change des lv 50 des versions précédentes) et plus de 650 pokémons à attraper, ça donne de quoi faire.

Je remercie donc les émulateurs ds sans qui je n'aurais jamais pu y jouer et battre la ligue pokémon. :ninja:
Plus que les pokémons à attraper. :mrgreen:
Parmenide

Message par Parmenide »

supermelo a écrit :Moi les singes mais au combat je les trouve nuls mais nuls :evil: Par contre Karaclée est super fort je trouve et permet de faire face à des tas de pokémons :content:
+ 1 000! :wink:

J'aime mon Reshiram sinon! 8)

Ah, et tant que j'y suis : j'ai fini le jeu avant hier! La fin est très sympa et pleine de perspectives! :D
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

J'ai acheté la version white mais pour le moment j'ai pas trop trop eu le temps de jouer. J'suis qu'au lv 25. >_<
aesoper

Message par aesoper »

Les pokémon c'est je crois, ce qui sépare vraiment ma classe d'age de celle en dessous. J'ai toujours vu ca comme un jeu de gamin. Je voyais ces dessins animé sur TF1, et j'ai bien essayé le jeu sur émulateur pc, mais j'ai trouvé que c'était un RPG ultra répétitif. C'est quand même sorti aprés les final fantasy. Aprés on a toujours bcp de tendresse pour ce qu'on jouait étant jeune, je vous comprends :ninja:
Yume

Message par Yume »

Tout à fait d'accord avec Etapiscium sur tous les points évoqués !

Pour ma par j'attendrais l'année prochaine pour me l'acheter, en espérant qu'ils aient sortis le troisième volet de la série. Car pour ce que j'en ai vu, le jeu semble vraiment prometteur, le fait de reprendre le jeu de zéro en excluant les anciens pokemons, en explorant de nouveaux horizons notamment avec l'apparition de la 3D, peut vraiment donner une bouffée d'air frai à pokemon qui à force risque la répétition... Mais certain détails me laisse sur ma faim, et je ne suis pas la seule, par exemple pour cette fameuse 3D (fausse n'est-ce pas, on n'en est pas encore à la 3D de la nintendo 3DS) qui nous donne un rendue plutôt... moche il faut l'avouer, avec de gros pixels pas très agréable. Mais ayant attendue longtemps l’intégration de celle-ci dans les jeux des poket-monsters, je reste patiente et attend la suite :amour:

Qu'en pensez-vous ?
Rosslaew

Message par Rosslaew »

*mode ironie on*
Allons, la 3D, c'est l'avenir, la 2D c'est moche. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens vont encore voir des tableaux tiens. Tout ce qui n'est pas en 3D de nos jours, c'est complètement has been, tout doit passer en 3D : les dessins animés, les films, le journal télévisé, mon chien, et même pokemon, c'est comme ça c'est le destin.
*mode ironie off*

En fait c'était plutôt un mode coup de gueule tiens.
Je suis d'acord que pour un jeu comme pokemon, la 3D n'apporte pas grand chose, surtout si, je te fais confiance, elle est mal faite :-/
Répondre