Salut Toune et merci beaucoup pour ton message!
Je suis bien d'accord avec ce que tu as dis, et honnêtement la réaction des élèves ne me fait pas tellement peur car je ne compte pas leur dire et je ne crois pas que ça se devine. De plus, entre le mois d'octobre oû j'avais posté ce message et maintenant, j'ai eu la possibilité de faire pas mal de remplacements et je em susi rendu compte que même les collègues n'imaginent pas du tout...
LE truc qui me fait toujours encore craindre un peu tout ça, c'est le fait que je ne veuille absolument pas vivre caché toute ma vie et vivant en Suisse (où tout est tout petit) se cacher est impossible à moins de vivre a Genève et Zurich et encore...
Alors j'essaie de me dire que Iorini a raison, que mes qualités de prof passeront avant ma vie amoureuse.
Mais bon, de toute façon il y a encore beaucoup d'études qui m'attendent avant ce problème là, et un copain aussi
Et de tout manière, je fais ces études pour pouvoir ensuite continuer une formation en tant (en écrit
tant ou
temps, je sais jamais) que prof de français langue étrangère, à l'alliance française. Et je passerai ma vie dans les pays du monde à aller enseigner le français à gauche à droite et je rencontrerai un beau prof qui, comme moi, veut visiter le monde entier, alors on voyagerais tous les 3 ans, et on se fera plein d'amis autour du globe, et on fera de la musique. On aura que des tong, pas d'autres chaussures, je ne porterai que des shorts, on sera tout bronzés, on apprendra plein de langues en dehors de notre travail, et on essaiera d'intégré une multitude de culture différentes. on partira faire des treks pendant nos vacances scolaires dans la nature profonde, .... et on mourra heureux et très vieux au Sud de la patagonie!