c'est ça l'amour ?

Pour eux.
gay

Re: c'est ça l'amour ?

Message par gay »

Merci pour vos réponses.... :gentil:

Là maintenant je sais plus si je l'aime mais je l'aime bien .... :D
(mais je sais pas pourquoi mais je sens que la fin est proche)

Et je me pose des questions (ça tourne dans tout les sens dans ma tête :snif: )

mais moi je veux pas le lâcher(c'est impossible) je veux toujours continuer avec lui...

Et je me pose la question est-ce que je dois le tromper ? (voir ailleurs)parce que j'ai pas envie de passer pour le dindon de la farce après.... quand il va me dire c'est terminer :huhu: ....
Viridis

Message par Viridis »

Réfléchis bien avant d'écrire n'importe quoi !!!
Concentre-toi sur ta relation, et vois si elle est encore viable ou pas :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Je ne suis peut-être pas calé sur le sujet Guillaume, mais pourquoi chercher à le tromper? Pour avoir une "issue de secours" en cas de rupture?

Cela me paraît très bizarre...

Réfléchis bien! :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi je persiste à dire, qu'une addiction faut s'en débarrasser tant qu'il est encore temps.

Tu veux le tromper ? Dis-moi si je me trompe : tu es complètement addict de ta relation avec ce mec, mais tu as peur que ça s'arrête et donc tu veux avoir des substituts sous la main, au lieu de risquer de te retrouver sans rien, avec un vide ? (Un peu comme les anciens toxicos qui, forcés d'arrêter, se mettent à boire à la place).
gay

Message par gay »

sandoval a écrit :Je ne suis peut-être pas calé sur le sujet Guillaume, mais pourquoi chercher à le tromper? Pour avoir une "issue de secours" en cas de rupture?

Cela me paraît très bizarre...

Réfléchis bien! :wink:
Non je veux pas le tromper mais je l'aime mais defois je sais plus..

Des fois il me donne pas de ses nouvelles "il fait le mort",meme pas un petit SMS dans la journée (surtout que je sais que c'est un fou du portable :lol: ) alors il devrait me faire un signe,meme juste un petit signe..alors apres quand il reagit comme ça je me fait des idées et je sais plus...
gay

Message par gay »

New starting a écrit :Moi je persiste à dire, qu'une addiction faut s'en débarrasser tant qu'il est encore temps.

Tu veux le tromper ? Dis-moi si je me trompe : tu es complètement addict de ta relation avec ce mec, mais tu as peur que ça s'arrête et donc tu veux avoir des substituts sous la main, au lieu de risquer de te retrouver sans rien, avec un vide ? (Un peu comme les anciens toxicos qui, forcés d'arrêter, se mettent à boire à la place).
Oui je suis completement addict comme tu dis...je peux pas m'en passer, j'ai que lui...(et en plus c'est tellement dure d'avoir un copain alors si je le perds j'ai plus rien...)....
gay

Message par gay »

Ray-D a écrit :Réfléchis bien avant d'écrire n'importe quoi !!!
Concentre-toi sur ta relation, et vois si elle est encore viable ou pas :wink:
Oui je le sais bien...il faut que je reflechise et analyser ma relation avec ce garçon... si ça peut continer encore ou pas...

Je sais que ça sert à rien de tromper son copain il faut mieux dire c'est terminé et puis voilà..c'est mieux quand meme...
gay

Message par gay »

New starting a écrit :Moi je persiste à dire, qu'une addiction faut s'en débarrasser tant qu'il est encore temps.

ça fait 10 jours que je l'ai plus vu je suis dejà en manque :snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui tu es en manque, mais tu es en vie. Il faut que tu tienne. Essaye de t'occuper avec des choses que t'aime faire, ou de voir des gens que t'aime bien, qui te feront penser à autre chose, etc. Si il faut, supprime son numéro de ton tel pour pas être tout le temps tenté de l'appeler (si lui t'appelle et que tu réponds c'est différent), et prends toutes les mesures qui s'imposent pour ne pas être tenté tout le temps. A force, le manque se réduira, et tu t'habituera. Ça paraît super radical, mais il vaut mieux le faire maintenant, que quand tu seras addict comme un toxico.
spécimen

Message par spécimen »

Personnellement, je trouve que ce topic prend une tournure qui me fait littéralement halluciner... :blink: :gn: :ah: O_O
Répondre