une fourmi de plus dans l'univers

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lettykoalamelomane

une fourmi de plus dans l'univers

Message par lettykoalamelomane »

Bonjours à tous,

Je m'appelle Laetitia, mais on m'appelle Letty. J'ai 18 ans et je suis élève-ingénieur.
Je suis lesbienne, et je le sais depuis que j'ai 15 ans et demi (environ).
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon homosexualité, mais jusqu'à cette année je me sentais un peu seule, puisque je ne connaissais aucun autre homosexuel.

Aujourd'hui j'ai des gens à qui parler, j'ai un très bon ami gay, mais il n'y a toujours aucune lesbienne dans mon cercle d'amis.

Sinon, pour me définir je pense qu'un seul mot est suffisant: musique. C'est ma plus grande passion, et je fais en sorte qu'elle ne s'éloigne jamais de moi.

J'aimerai juste pouvoir parler.
ExMembre

Re: une fourmi de plus dans l'univers

Message par ExMembre »

Salut Letty :)

J'avais déjà vu ton message dans le topic consacré à la musique baroque.
J'ai beaucoup aimé l'interprétation de la Marche pour la Cérémonie des Turcs de Lully que tu as mise en lien :D
Nous avons donc au moins deux choses en commun : notre passion pour la musique baroque et ton futur métier ... :wink:

Bienvenue ici, et au plaisir de te lire :gentil:
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Message édité
Dernière modification par Clocloclo le mar. sept. 13, 2011 9:08 pm, modifié 1 fois.
shining

Message par shining »

Une fan de Bernard Weber ?

Sois la bienvenue :gentil:
sufjstev

Message par sufjstev »

Bienvenue :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Youhouh amie musicienne !
Bienvenue par ici :gentil: .

D'autres passions que la musique ?
Rika

Message par Rika »

Donc, tu aimes la musique (tu joues d'un instrument ?) et les koalas (tu en as un chez toi ?). Je n'ai qu'une chose à rajouter : bonjour et bienvenue :gentil: !
lettykoalamelomane

Message par lettykoalamelomane »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Merci à toi Clo, de m'avoir fait découvrir ce site.

à Ray Steam, je suis ravie que cette interprétation de la marche des turcs te plaises, sachant qu'il n'y a que des amateurs, et que nous avons joué ceci après une semaine de stage en juillet et une journée de répétition avant le concert en novembre. Il y a quelques autres vidéos du concert sur youtube si tu veux en entendre plus.

Pour répondre à vos questions:
shining a écrit :Une fan de Bernard Weber ?
C'est vrai que j'aime beaucoup Bernard Werber, mais le titre du topic est plus lié au fait que je me sens souvent toute petite dans notre vaste univers.
Rusalka a écrit :Youhouh amie musicienne !
Bienvenue par ici :gentil: .

D'autres passions que la musique ?
C'est vrai que la musique est une immense part de ma vie qui me prend la plupart de mon temps libre. J'ai d'autres passions quand même, les sciences en général et l'astronomie plus précisément (d'où le titre du topic), j'ai aussi une grande passion pour l'australie et les koalas. Et sinon j'aime beaucoup les langues, surtout l'anglais.
Rika a écrit :Donc, tu aimes la musique (tu joues d'un instrument ?) et les koalas (tu en as un chez toi ?). Je n'ai qu'une chose à rajouter : bonjour et bienvenue :gentil: !
Oui je joue de plusieurs instruments de musique, je fais de la flûte à bec depuis 10 ans et du clavecin depuis 6 ans, et sinon je chante souvent (tout le temps à vrai dire, si je ne chante pas c'est que je suis malade). Je suis très musique classique (surtout baroque).
J'adore l'Australie et les koalas, j'ai eu la chance de partir trois semaines en Australie :mrgreen: et j'ai même pu prendre un koala dans mes bras (très bon souvenir :content: ). Cependant je n'ai pas de koala chez moi, il serait bien triste dans un petit espace sans eucalyptus. :(
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue à toi :gentil:
Coco

Message par Coco »

Toupareil : bienvenue ! :)
Répondre