le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
Voilà, en route vers de nouvelles aventures! 

-
bonjour ladies et gentleman...
Bon, la demoiselle du tél, elle ne m'a pas plu, pas grave, super-gentille de toutes façons
Et ma "première" ben il y a eu une petite rechute à cause des "10 %" où j'avais encore envie d'elle, ou était amoureuse d'elle! elle m'est d'ailleurs revenue 36 jours plus tard....Faut croire que le travail de deuil avait avancé souterrainement? Je croyais l'aimer encore, on a repris nos conversations amoureuses (elle + que jamais) mais pendant ce temps elle passait des petites annonces : donc elle me reprenait "par défaut"...Et puis il y a quelques jours j'ai enfin eu le déclic salvateur de constater que je ne l'aimais plus.Du TOUT!!!ET que par conséquent il fallait qu'elle arrête de se moquer de moi comme ça en me "manipulant"...
Cette fois tout est clair entre elle et moi, entre moi et moi, elle est sortie de ma vie et je ne l'aime plus : ouf!
du coup je jouis....de ma liberté !

Bon, la demoiselle du tél, elle ne m'a pas plu, pas grave, super-gentille de toutes façons
Et ma "première" ben il y a eu une petite rechute à cause des "10 %" où j'avais encore envie d'elle, ou était amoureuse d'elle! elle m'est d'ailleurs revenue 36 jours plus tard....Faut croire que le travail de deuil avait avancé souterrainement? Je croyais l'aimer encore, on a repris nos conversations amoureuses (elle + que jamais) mais pendant ce temps elle passait des petites annonces : donc elle me reprenait "par défaut"...Et puis il y a quelques jours j'ai enfin eu le déclic salvateur de constater que je ne l'aimais plus.Du TOUT!!!ET que par conséquent il fallait qu'elle arrête de se moquer de moi comme ça en me "manipulant"...
Cette fois tout est clair entre elle et moi, entre moi et moi, elle est sortie de ma vie et je ne l'aime plus : ouf!
du coup je jouis....de ma liberté !

hey, contente pour toi !
et ravie de te revoir un peu dans le coin.

et ravie de te revoir un peu dans le coin.

Moi aussi je me demandais ce que tu devenais.
C'est bien de donner des news de temps en temps.
C'est bien de donner des news de temps en temps.

-
Contente de te lire Amélie
et de voir que tu as passé un cap 

-
euhmoi-même a écrit :Cette fois tout est clair entre elle et moi, entre moi et moi, elle est sortie de ma vie et je ne l'aime plus : ouf!

devinez?

oui!

bon enjoy the life!

Mouahahahah
Naaan??!! C'est reparti?

Naaan??!! C'est reparti?
-
Et oui, je pense aussi que c'est..reparti
comme quoi, l'on ne peut rien faire contre sa destinée 

Welcome in The L Worldamélie-sens a écrit :euhmoi-même a écrit :Cette fois tout est clair entre elle et moi, entre moi et moi, elle est sortie de ma vie et je ne l'aime plus : ouf!![]()
devinez?![]()
![]()
oui!![]()
bon enjoy the life!![]()

Sinon d'accord pour "enjoy the life"