Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
"Life is like a coin; you can spend it any way you choose, but you can only spend it once." - Lillian Dickson
-
sandoval
Tu es sûr que ce proverbe ne vient pas de ta propre création?floridjan a écrit :"Un proverbe chinois dit que lorsque l'on n'a rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois"
"Vivre est le plus beau tableau, le reste n'est que peinture."
Kees Van Dongen
Kees Van Dongen
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mouais
Mouais
Dans la vie, il y a deux types de personnes : Ceux qui peuvent dormir tard, et les autres. 
-
ExMembre
Ca m'en rappelle une, mais je ne sais plus qui l'a dit :
"Dans la vie, il y a trois types de personnes. Celles qui savent compter, et les autres."
"Dans la vie, il y a trois types de personnes. Celles qui savent compter, et les autres."
"Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself." - Leo Tolstoy
"L'amour : on ne saurait médire sans injustice d'un sentiment qui a survécu au romantisme et au bidet." Cioran
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer." La Rochefoucauld
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer." La Rochefoucauld
-
Constance Petersen
"Etre amoureuse de Catherine Deneuve, c'est devenir cinéphile. Sa filmographie est si riche qu'elle vous amène à tous les cinémas, de Demy à Bunuel."
Céline Sciamma, réalisatrice de Naissance des pieuvres et de Tomboy.
(Constance, tout pareil).
Céline Sciamma, réalisatrice de Naissance des pieuvres et de Tomboy.
(Constance, tout pareil).
-
chtitdemone
"La seule chose que j'aie dite, c'est que je n'ai jamais dit ce qu'on a dit que j'aurais dit! Rien ne peut autoriser quiconque à dire que j'ai dit ce que je n'ai pas dit, d'autant plus que je redis que ceux qui continuent à dire ce que j'aurais dit n'étaient pas présents au moment et à l'endroit où j'aurais dit ce que je n'ai pas dit" Michel Charasse