Elle m'a larguée il y a 6 mois sans prévenir pour une amie chez qui on venait de fêter le réveillon et mon anniversaire... Bref je passe les détails parce que franchement j'ai encore du mal à avaler la pilule...
Moi non plus, mais je compatis aussi... Certain(e)s m'ont mis la larme à l'oeil ! Sans plaisanter.
Bonne aprés-midi à toutes et tous, je retourne au boulot...
anchois-man a écrit :Moi non plus, mais je compatis aussi... Certain(e)s m'ont mis la larme à l'oeil ! Sans plaisanter.
bah tu sais... il m'arrive aussi quand j'y repense de pleurer pendant 1 ou 2 minutes (et pourtant ça fait plus d'un an maintenant) mais maintenant j'essaie plutot d'en rire... en imaginant le mec de mon ex se cassant la gueule dans les escaliers ou se faisant étaler par un bus par exemple
C'est vrai que c'est déprimant... moi je ne sais pas si j'aurais supporté des histoires comme ça... Heureusement je suis toujours tombé sur des mecs super qui ont toujours été francs avec moi, même si ça n'a pas duré longtemps, et avec qui j'ai gardé de bonnes relations depuis.
Un mec vraiment con mais beau comme un dieu avec qui j'avais couché quelques fois (à sa demande)et venu me voir m'a fait le coup du "faut que j'te parle"
- lui : tu es vraiment mignon et intelligent, mais je ne crois pas que notre relation aille quelque part
- moi dans ma tête : de quoi il parle
- lui : tu comprends, on est trop différent, euh...., par exemple, je prends des drogues et toi non!
- moi dans ma tête : il est vraiment mignon, j'aurais du le prendre en photo
Bref, sur le moment ça m'a fait rire, mais qq jours après je dois avouer que ma fierté en a pris un coup
Rémi a écrit :SInon, on peut rajouter une condition :
Vous appelez votre mec/nana le mercredi, vous vous dites à demain au tel et apres il/elle ne reponds pas à vos appels et ne donne plus aucun signe de vie.
On comprends vite que c terminé dans ce cas la MDR