Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
lloyd

La connerie a un visage et c'est christian vanneste

Message par lloyd »

Fusion d'un premier topic sur Vanneste

oh my god , je n' ai jamais entendu ce genre d'énormité dans la bouche d'un individu normalement constitué, tant d'homosexuels se suicident aujourd'hui parce que leurs familles les rejettent ou parce qu'ils pensent qu'ils sont anormaux. Et ce Vanneste, ose dire que l'homosexualité est une aberration anthropologique ou encore un simple plaisir sexuel pour des gens qui ont un mode de vie curieux ? Donc nous ne sommes vraiment pas des êtres humains à ses yeux ? Lui qui a été prof de philo ne sait-il pas que bon nombre étaient gaies ? Qu'il sache que sa bêtise et sa véhémence envers nous, est une aberration anthropologue et il a intérêt, à revoir ou à enrichir son pauvre bagage intellectuel parce qu'il est à côté de la plaque.
M Vanneste, j'ai tenté de me suicider à deux reprises, sous les yeux choqués et anéantis de mes proches parce que je me trouvais sale, parce que pour moi être gay était la pire des malédictions, aujourd'hui j'ai pu briser mes chaines et émerger donc si j'avais décidé de choisir ma sexualité je n'allais pas en arriver là. Un jour ce discours réducteur que vous tenez envers nous, vous allez l'avoir dans votre fion et puisse Dieu fasse que nos routes ne se croisent jamais parce que mon point dans votre gueule de vieux réac homophobe vous l'aurez. Je me demande parfois, si ce mec n'est pas un gros homo refoulé ? parce qu'il a beaucoup de manières et il fait un peu folle donc pour l'hétéro de son état, on repassera pour la virilité qui fait précieux kounian manmanw en créole.
Dernière modification par lloyd le mer. juin 15, 2011 5:51 am, modifié 2 fois.
Manchette

Re: La connerie a un visage et c'est christian vanneste

Message par Manchette »

Pour être honnête (et il faut l'être plus encore avec ses adversaires), c'est le mariage homosexuel qu'il a qualifié d'aberration anthropologique.
Quant à l'homosexualité des philosophes, il ne faut pas non plus commettre d'anachronisme en affirmant que Platon ou Socrate étaient gays ou homosexuels : l'idée même n'existait pas à l'époque.
Il y a par contre une certaine tradition gay friendly en philo : Diderot, Bentham, Sartre, Derrida...
lloyd

Re: La connerie a un visage et c'est christian vanneste

Message par lloyd »

Manchette a écrit :Pour être honnête (et il faut l'être plus encore avec ses adversaires), c'est le mariage homosexuel qu'il a qualifié d'aberration anthropologique.
Quant à l'homosexualité des philosophes, il ne faut pas non plus commettre d'anachronisme en affirmant que Platon ou Socrate étaient gays ou homosexuels : l'idée même n'existait pas à l'époque.
Il y a par contre une certaine tradition gay friendly en philo : Diderot, Bentham, Sartre, Derrida...

c'est quoi une tradition Gay friendly selon toi en philo ? Parce que je ne pense pas que ces termes là existaient encore à cette époque. Par contre je dirai que à Rome et dans la Grèce antique, l'homosexualité était bel et bien présente, car certains maitres inculquaient à leurs disciples, la culture de la connaissance par le biais de pratiques sexuelles comme la sodomie ou l'onanisme , qui étaient des branches culturelles.
Puis sincèrement, il faut arrêter de défendre l'indéfendable si le mariage homosexuel, est une aberration anthropologique selon les propos de ce Vanneste ou peut être ton interprétation alors comment pourrait-on qualifier de nos jours le mariage hétérosexuel qui part en couille et qui n'est plus représentatif dans la société actuelle ? Il faut aussi arrêter, avec cette hypocrisie latente qui nous pourrit la vie, pense un peu à toutes ces personnes qui luttent et qui se battent, pour des droits qui sont quasi inexistants dans un pays qui se dit civilisé et occidental. Pour conclure Diderot était plutôt un satire et très bon penseur, sa vision n'était pas vraiment philosophique elle était matérialiste, il a su croire en d'autres dieux et en d'autres croyances, il a su se couper définitivement du dogme du catholicisme en disant non au despotisme. Et je n'ai jamais dit que Platon ou encore Socrate, étaient gays donc aucun lien désuet avec mon post mais le tien lui est un peu insipide et austère.
lettykoalamelomane

Christian Vanneste sur l'homosexualité

Message par lettykoalamelomane »

Fusion du deuxième topic :wink:
Christian Vanneste sur l'homosexualité: "Une aberration anthropologique"
Je partage ceci avec vous, parce que personnellement je trouve ça choquant O_O . Je ne sais même pas quoi dire...
Enfin, je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui pouvaient ce moquer de nous à ce point, qui ne se rendent même pas compte des propos qu'ils tiennent.
J'en perd mes mots ... :blink:
dolf395

Re: Christian Vanneste sur l'homosexualité

Message par dolf395 »

Il parle du mariage, pas de l'homosexualité (même s'il le pense aussi très probablement).
zphyr

Re: Christian VANNESTE donne dans le comique de répétition

Message par zphyr »

J'ai fusionné les topics de lloyd (ce qui enlève son titre injurieux) et de lettykoalamelomane à celui démarré en 2010.

Le Christian en question va être épaté de suciter autant de topic sur un forum LGTB ! :huhu:
WillTMG

Message par WillTMG »

dolf395 a écrit :Il parle du mariage, pas de l'homosexualité (même s'il le pense aussi très probablement).
Et c'est une excuse selon toi ???
aesoper

Re: Christian VANNESTE donne dans le comique de répétition

Message par aesoper »

Vanneste parle en fait de l'aberration de l'homosexualité dans la théorie darwinienne des espèces. En effet comment un caractère supposé diminuer la fertilité peut il se propager. Mais c'est qu'il n'a pas lu les derniers articles relatant de l'orientation sexuelle et de l'évolution, notamment "l'hypothèse de l'oncle gay" : ou un membre de la famille sans enfant augmente la fertilité du reste de la famille en offrant protection pour le développement d'enfant, c'est un branche des théories de la "Sélection de parentèle" et du comportement altruiste des animaux. Une autre théorie proposerait que des gènes influençant sur l'homosexualité, conférerait ds avantages reproductif à des hétéro les portant. En gros si un gay a des gènes le poussant vers les hommes, ses soeurs auront des gènes qui les pousseront encore plus vers les hommes et les feront avoir plus d'enfant que les autres. Cela expliquerait le maintien de ces gènes dans la population générale. Il a par exemple été prouvé que les soeurs hétéros de pd avaient plus d'enfant que les autres.

Ainsi au contraire d'être une aberration, les nouvelles théories sur l'origine génétique de l'homosexualité tendent à lui conférer un avantage évolutionniste.

De plus que fait on des aberrations génétiques tel que la Mucoviscidose, la drépanocytose ? On oublies les gens qui en sont atteint ? On bafoue leur droits ? On leur refuse l'égalité ? Au contraire on les aide. Vanneste est affligeant dans sa fausse pertinence intellectuelle.
dolf395

Message par dolf395 »

WillTMG a écrit :
dolf395 a écrit :Il parle du mariage, pas de l'homosexualité (même s'il le pense aussi très probablement).
Et c'est une excuse selon toi ???
Ce n'est évidemment pas une excuse, c'est simplement un peu moins insultant. Et en dehors de la manière outrancière de sortir l'argument, je peux le comprendre, même si je ne le partage pas.
Répondre