Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Stigmate

Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Message par Stigmate »

Fiel a écrit :Étendre le linge, pas vraiment une corvée mais avec cette chaleur chaque chaussette demande un effort considérable.
l'enlever de l'étendoir par contre c'est génial.. tu choppe tout et bam dans la corbelle :amour:
Gil

Message par Gil »

être obligée de me liquéfier à plusieurs reprises dans ma bagnole.
ExMembre

Message par ExMembre »

Retourner au bureau après avoir passé mon examen de communication.
Franchement, je me demande ce qui m'a pris : si j'étais rentré chez moi, personne ne m'aurait demandé des comptes.
Ah oui, je me souviens : il faisait plus frais au bureau que dans mon appart' :ninja:
Imaginary

Message par Imaginary »

J'ai descendu la poubelle, ça y est. Pffiouh ma journée est d'un vide aujourd'hui. Comparé aux festivités du week end c'est bof lol
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Manger du choux romanesco a la cantine pour montrer le bon exemple aux élèves , mais beurk. Et sinon m'être liquéfiée dans le bus!
Billy

Message par Billy »

Passer au boulot (ouais, mais pour la bonne cause), faire deux p'tites courses. Là, je vais enchaîner sur le ménage, parce que ce n'est plus dans une maison que je vis, c'est dans une porcherie. :evil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

des courses, la révision de la voiture pour les vacances, la banque et c'est tout ! :euh:
Maïzena

Message par Maïzena »

emmener pique-niquer les 120 gamins de l'école dans un pré à côté alors qu'il faisait presque 40° à l'ombre... Je frôle le malaise depuis ce matin :roll: :snif: :snif: :snif:

vider ma boîte mail / trier / marquer tous comme lus : résultat plus aucun mail non lu dans la boîte ! ça fait du bien!

et prochainement :

aspirateur, faire le dîner, survivre jusqu'à 20h30. :euh: :euh: :euh:
Dernière modification par Maïzena le mar. juin 28, 2011 4:45 pm, modifié 1 fois.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Maïzena a écrit :emmener pique-niquer les 120 gamins de l'école dans un pré à côté alors qu'il faisait presque 40° à l'ombre... Je frôle le malaise depuis ce matin :roll: :snif: :snif: :snif:
Mouhahaha. Vous étiez combien d'adultes pour mater cette joyeuse bande ?
Maïzena

Message par Maïzena »

La Marquise d'O. a écrit :
Maïzena a écrit :emmener pique-niquer les 120 gamins de l'école dans un pré à côté alors qu'il faisait presque 40° à l'ombre... Je frôle le malaise depuis ce matin :roll: :snif: :snif: :snif:
Mouhahaha. Vous étiez combien d'adultes pour mater cette joyeuse bande ?

plein, mais ça s'est géré tout seul en fait. avec une des collègue on n'est pas restées, on a squatté la cour et ses arbres à deux classes en libérant de la place pour les autres classes. Mais putain qu'il faisait chaud.... je suis encore très mal là. :snif:
Répondre