Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
_indecis_

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par _indecis_ »

Wouaou :content: !

Vous avez tous des voix super ! J'aime vraiment écouter les voix des gens, et je pense que ça joue beaucoup dans l'impression qu'on se fait d'eux... pour moi c'est même primordial !

Et la meilleure voix :amour: à mon (humble) avis est incontestablement celle du créateur de ce topic !

Malheureusement je déteste parler seul, d'autant plus s'il y a plein de monde chez moi... donc il va falloir que je me motive très fort pour m'enregistrer :euh: !!
Viridis

Message par Viridis »

Gordon-freeman a écrit : Ray-D aller chante nous un tube des années 90 :mrgreen:
J'ai déjà fait une reprise que j'ai balancé dans le net pour déconner, je me suis fait pourrir par les fans :mrgreen:
Chanter avec une voix qu'on n'aime pas (surtout lorsqu'on est une casserole), cela relève de l'acrobatie, ça s'étrangle automatiquement, alors les sessions d'enregistrement pour l'insérer dans une démo c'est difficile à réecouter... :ninja:

En tout cas, enchanté d'entendre toutes ces voix, il n'y a rien de dramatique :wink:
Mashiro

Message par Mashiro »

Miss Hada, j'avais oublié ta voix :^^: Et c'est vrai qu'en entendant qu'elle, on se dit que quand même, ya genre un gap entre ta voix et ton personnage de Super Méchante. Et jtrouve ça feunky :amour: (au moins)

Sinon, je me demande si on trouve pas les voix des autres "belles" entre autre parce que d'habitude, on ne les écoute pas vraiment. Je me demande jamais si j'aime ou pas sa voix quand je rencontre quelqu'un pour la 1ère fois, par exemple, c'est pas un truc auquel je fais attention. Alors que là, n'ayant que l'enregistrement, on prête vachement l'oreille aux détails, et ça donne un charme.
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

_indecis_ a écrit :Wouaou :content: !

Vous avez tous des voix super ! J'aime vraiment écouter les voix des gens, et je pense que ça joue beaucoup dans l'impression qu'on se fait d'eux... pour moi c'est même primordial !

Et la meilleure voix :amour: à mon (humble) avis est incontestablement celle du créateur de ce topic !

Malheureusement je déteste parler seul, d'autant plus s'il y a plein de monde chez moi... donc il va falloir que je me motive très fort pour m'enregistrer :euh: !!
Merci :euh: :copain:

Ray-D j'ai fait pire crois moi! Une fois j'ai chanté le générique "d'une nounou d'enfer" en conversation skype pour faire marrer les potes, ça a fait son effet... :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

J'aime pas ma voix particulièrement et il m'arrive de jouer avec pour me transformer en agent du KGB... :ninja:
J'ai une voix assez aigüe, mais elle peut descendre au sous sol si besoin.
Je m'enregistrerai plus tard, là, ch'peux pas.
sandoval

Message par sandoval »

Amusant ce topic...Surtout que la voix c'est quelque chose d'extrêmement personnel.

Je ne sais plus qui a dit (dans le topic, j'ai oublié) que la voix changeait selon les atmosphères, c'est vrai.

Ma voix je ne la trouve pas spécialement super mais elle ne me fait pas complexer^^.

Je pourrais la mettre quand je serais seul car sinon je vais passer pour un fou. :ninja:
pier

Message par pier »

:erm: =]
Dernière modification par pier le lun. août 01, 2011 11:11 am, modifié 1 fois.
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

"Un petit gars de saison" ? :lol: :lol: :lol:
Mashiro

Message par Mashiro »

Quel succès, Gordon :content:
OFF-Topic :
Pier, juste pour savoir... tu ferais pas de la danse ? Ta voix me dit quelque chose...
sandoval

Message par sandoval »

Je ne sais pas comment ça marche ce logiciel...
Répondre