La raconterie du soir

Délirium tremens et autres débilités
Kliban

Re: La raconterie du soir

Message par Kliban »

Eilraet a écrit :Kliban ta dernière raconterie était euh ... incongrute :lol:
Ca t'a pas plute ? Ou je vais me faire épingler pour cause d'érotikrie ? (faut me le dire, je prends tous les avis en compte)

(la prochaine fois, je fais un truc de mécanique quantique :D )
Eilraet

Message par Eilraet »

C'était rigolo, mais évite de tomber carrément dans l'érotique par contre :mrgreen:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Je ne l'ai pas trouvé érotique, ton conte, Kliban. Conte impressionnant toutefois, à la fois tendre, fruste, sauvage, ironique et cauchemardesque... et maintenant il faut que je réécoute la petite sirène pour pas faire de cauchemars et trouver le sommeil :snif: :lol:

Rusalka : absolument ! tu as la tête et la voix ensoleillée pour ça :mrgreen: Si, en plus de tricoter et de faire des madeleines, tu nous racontes des histoires de bonne nuit, tu seras notre supermamie d'amour à nous tous :amour: :jesors:
Kliban

Message par Kliban »

Eilraet a écrit :C'était rigolo, mais évite de tomber carrément dans l'érotique par contre :mrgreen:
Je saurai me montrer digne et vaillant fils d'et-alors, honorable, loyal, utile aux autres, amical et fraternel envers les hommes et les bestes, courtois et obéissant, souriant et économe, et surtout, surtout, surtout, pur dans mes pensées, dans mes paroles et dans mes actes.

:mrgreen:

La prochaine fois, un conte de la physique contemporaine - si le cœur m'en dit - mais j'attends la suite d'Eily ! Et les premiers pas de Rusalka.
Eilraet

Message par Eilraet »

http://vocaroo.com/?media=vysvbaj470L0JyjDd

C'était encore plus dur que la première fois :blink: . Et je me suis encore arrêté très vite :ninja: (mais comme ça je peux prétendre au lancement d'une saga)

Je ne me suis encore une fois pas réécouté, et je sais qu'à certain moment, en ayant mal anticipé la suite le ton que j'emploie n'a rien à voir avec la suite, mais j'ai au moins appris une chose de ma dernière tentative : mémoriser l'endroit où je me suis arrêté ^^"
Kliban

Message par Kliban »

Yeeeah Eily !
On attend la suite !!!
Rusalka

Message par Rusalka »

[non, je ne poste pas en pleine journée sur un sujet du soir :ninja: ]

Eily, la suiiiiiite ! Bon sang, on n'a pas idée de nous faire attendre ! :lol:
Eilraet

Message par Eilraet »

Pfff, si poster la suite pouvait me permettre de me débarrasser de ce stage de ****, je vous lirais tous les contes d'Andersen >_<
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

On est le soir... :content:
Je viens d'écouter. Tu as une voix très apaisante, et le conte est bien lu!
J'adore les histoires de sirènes en plus!
Oui, oui, la suiiiite s'il te plaiiit!
(Et bon courage pour ton stage).
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai fait ma grosse pute au niveau de l'arrêt, mais j'ai rentré le bouquin dans ma lectrice électronique (ce qui aide énormément à la lecture, même si j'aurais préféré mon vraie livre) et cette fin était en bas de page, et semblait parfaite pour vous faire chier s'arrêter.

http://vocaroo.com/?media=vQ9zpj5LR9rNkbeYJ

PS : cette fois-ci c'était ma première tentative, je n'avais donc aucune idée de ce que j'étais en train de lire :P
Répondre