Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Dodoo

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Dodoo »

Blinded a écrit :J'ai essayé de regarder Sucker Punch, mais c'était vraiment trop débile, j'ai décroché au bout de 15 minutes :lol:
Ah ben tiens justement, je vais de ce pas mater l'Extended Cut de ce film parce que je suis fan de belles illustrations (et si c'est trop pourri je zapperai les longueurs !).
Billy

Message par Billy »

Je regarde "Rendez-vous en terre inconnue". Le principe : Une équipe de tournage emmène une célébrité française à la découverte de paysages et de tribus quasiment inconnus du reste du monde, à l'autre bout de la terre.
Celui-ci se passe en Papouasie Occidentale, avec Zazie. Bon, je précise tout de suite, je ne suis pas du tout fan de cette chanteuse, mais j'avoue qu'elle se comporte particulièrement bien et semble ne pas se forcer. J'aime beaucoup cette émission, sous forme de reportages. Ca me donne toujours envie de voyager...
Billy

Message par Billy »

L'arme fatale III. Je n'avais jamais vu, et je trouve ça très drôle.
agri-égay

Message par agri-égay »

la serie americaine, Rome, que je n'avais jamais vu. C'est sur ARTE, tous les mercredi. ( sauf si je suis en moisson, les soirs là.)
J'avais seulement vu quelques extraits et je me suis toujours interessé à l'Histoire. Je connaissais peu celle de Rome et je trouve la serie bien faite.
Les personnages sont interessants, quelques beaux mecs et belles femmes, des caractères forts et quelques dialogues un peu crus ,du style: "t'as été dans une orgie et t'as sucé la queue des esclaves ?", qui ne sont pas pour me deplaire.
agri-égay

Message par agri-égay »

avez vous des nouvelles de la version belge de "l'amour est dans le pré".
Il y avait un candidat gay , qui cherchait un copain. A t'il trouvé ? Quels types de mecs se sont présentés ?
Eilraet

Message par Eilraet »

La princesse a le blues
Un très joli court-métrage avec une BO très sympa.

Je m'en vais de ce pas tomber amoureux de la princesse tiens.
Andy

Message par Andy »

Sucker Punch, c'est complètement tordu, personnellement j'ai bien aimé -même le côté kitsch-. Faut juste dépasser le début !

Sinon, je mire Un dîner presque parfait.
Dodoo

Message par Dodoo »

Andy a écrit :Sucker Punch, c'est complètement tordu, personnellement j'ai bien aimé -même le côté kitsch-. Faut juste dépasser le début !
Tiens ben finalement j'ai regardé la version longue du début à la fin, sans rien zapper. Visuellement c'est une tuerie et la trame, bien que bancale, n'est pas mal du tout.

J'ai beaucoup aimé le monologue de Jon Hamm qui se trouve vers la fin (pour les paroles mais aussi parce que miam).
popy

Message par popy »

Pour ceux.qui connaissent pas.

Image

Image :gentil:
insyd

Message par insyd »

des extraits de harry potter en d'autres langues.
La version russe et coréen sont vraiment les plus marrante :huhu:
Répondre