Les yeux revolver

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

C'est vrai que les amphis c'est génial pour pouvoir matter en toute impunité :wink: mais faut savoir se doser :lol:

Moi je me mets toujours en haut,ou dans le "haut du milieu" et puis sur le côté comme ça j'ai une bonne vue sur tout ce qui m'entoure lol! Et quand c'est le prof que je matte ben je me mets en face de lui lol!

Et c'est vrai que parfois j'ai tendance à baisser les yeux aussi,surtout quand il y a des tonnes de garçon autour! :oops: :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

Bah didonc vous etes dans quel fac parceque moi dans mon amphi ya aucun mec a mater ... c'est tous des thons lol ... sinon je laisserais mes ptit yeux vagabonder.

Moi je m'appercois du matage plus quand je passe en été devant une terrasse d'un café dans le marais la ca tue !!! c'est incroyable les regards qui fussent

En meme temps c'est fait pour ca les terrasses de café , on observe lol :shock:
Hugo

Message par Hugo »

C'est mon passe temps favori dans la rue, de repérer avant d'être repéré. Quand un mec me regarde je me dis toujours "ouais c'est bien tu m'as vu, mais je t'avais capté bien avant mec... t'es pas assez rapide :)" et je me marre tout seul...
Sinon j'aime bien soutenir le regard, pour voir combien de temps ça dure. A chaque fois, c'est limite génant.
Mais pour moi, ce ne sont pas les hétéros qui fixent, plus les gays. Y a quelquechose dans le regard qui fait comprendre que. Mais comme tout le monde je me plante. Pas toujours... :roll:
Moooooog

Message par Moooooog »

C'est une bonne remarque, j'ai aussi tendance à regarder les gens, garçons comme fille dans les yeux. Mais dans le cas des garçons, il y a ce quelque chose de différent.

Dans le cas des filles, je me suis fait capter dans mon boulot par les collègues féminines parce que je réagissais différemment des hétéros à leurs regards.

Dans le cas des garçons
Il y a ceux avec qui je dois composer, que j'ai tendance à regarder dans les yeux naturellement, mais avec lesquels j'ai une gène, une retenue qui me force à regarder régulièrement ailleurs.
Il y a ceux qui me séduisent, et là c'est tout autre chose. Je ne peux décrocher mon regard s'ils me rendent ce regard, et là c'est une autre histoire, ça me rend assez timide et plein de petits gestes nerveux. Je me rappèle une fois, à la fin d'un TP que j'avais donné dans mon école d'ingé, tous les élèves étaient partis, sauf lui. Il est venu me voir pour me poser une question en me regardant fixement dans les yeux, à moins d'un mètre de moi. Un blanc de plusieurs longues secondes s'est installé avant que je balbutie la réponse...! Mais voilà, moi prof, lui élève, difficile de faire le pas ! Plus récemment j'ai un client (pas sur Paris malheureusement) qui me plaît, que j'aimerais connaître mieux tout du moins, qui depuis quelques temps me regarde avec insistance dans les yeux... C'est génant, ça m'a même vraiment perturbé une fois. Je n'arrive pas à savoir s'il est homo, et puis c'est un client... Je me suis quand même arrangé pour lui laisser mes coordonnées perso ! :wink:
Et puis il y a les autres, mes amis par exemple, avec lesquels je ne me pose aucune question sur la façon dont je les regarde.
sandoval

Message par sandoval »

Oui en ce qui concerne les amis,les filles bref autres que des beaux garçons je ne fais pas attention non plus à comment je regarde etc...C'est seulement en présence de quelqu'un qui me plaît...Et puis avec les yeux il se dit tellement de choses parfois...

Simple exemple,hier j'étais à la fac avec un ami (gay!) pour une assemblée générale (oui on est bloqué depuis un mois!) et j'ai croisé deux fois le regard d'un bel inconnu :oops: ...Il y avait un petit quelque chose de troublant dans son regard...et par la suite j'ai demandé à mon copain s'il le connaissait.Il m'a dit que oui,il était aussi en histoire avec lui et qu'il était gay! :D Donc j'ai pu vérifier deux choses: par le regard beaucoup de feeling qui passe,et j'ai un bon gaydar :lol: ...malheureusement mon copain m'a appris aussi que ce charmant garçon était déja pris :cry:

Bref voilà!
Floflo

Message par Floflo »

Ah arrête, tu me fais réver là! :lol:
Moi, j'ai vraiment besoin de l'affuter mon Gaydar! :(
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux en général, je sais pas pourquoi...
Ah si, c'est vrai ! ça doit être parce que je me suis fais avoir par suffisament d'hétéros ayant tendance à trop soutenir mon regard :x
Gal-El a écrit :Doit-on forcément tenir le regard quand on est matté par qqun droit dans les yeux? Ca m'arrive souvent (quoi que dérriérement non,
On a dit dans les yeuxImage
Gal-El

Message par Gal-El »

PlaintecontriX a écrit :J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux en général, je sais pas pourquoi...
Ah si, c'est vrai ! ça doit être parce que je me suis fais avoir par suffisament d'hétéros ayant tendance à trop soutenir mon regard :x
Gal-El a écrit :Doit-on forcément tenir le regard quand on est matté par qqun droit dans les yeux? Ca m'arrive souvent (quoi que dérriérement non,
On a dit dans les yeuxImage
Grrrrll!! en fait, c'était censé dire, dérniérement ahem -_ -
Répondre