Waputain, la chance !Charlie a écrit :Tu vas rire, à cette époque glorieuse, je séchais justement les cours (Études de graphisme publicitaire à l'époque) l'après midi. On traversait Paris, et on allait s'installer dans les gradins de l'émission (à la Maison de la radio) en faisant bien attention de ne pas se faire prendre par les caméras qui filmaient le public de temps en temps....Ray Steam a écrit :Tu me rappelles l'émission "C'est encore mieux l'après-midi" animée par un Dechavanne jeune et rigolo, il invitait les artistes comme Arnold Turboust, Sabine Paturel (Les Bêtises), et l'incontournable Caroline Loeb (C'est la Ouate) !Autant de chanteurs qui n'on jamais réédité leur tube respectif ...
![]()
Allez, un ptit ovni encore.
Etienne, de Guesh Patti est un truc hors norme, hyper sexualisé, où la chanteuse qui a été danseuse dans une vie antérieure nous fait un strip hallucinant sous les yeux d'un genre de maitre du crime à l'ancienne (impression renforcée par le noir et blanc).

Et Guesh Patti ...

Je viens de me souvenir d'un certain Jean Schultheis et son fameux "Va te faire voir" (1987) que je me repassais en boucle avant de passer mes examens

[youtube]pOHqnErM5Jo[/youtube]
Ou encore son fameux tube "Confidence pour Confidence"
[youtube]nqAp8B50CeM[/youtube]