Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
Re: Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
Je ne sais pas. Jacques Brel
-
sandoval
J'écoute le premier Clap Your Hands Say Yeah je ne sais pas pourquoi je l'adore autant et comment il me rend triste.
Peut-être la naïveté douceâtre des compos, la voix du chanteur et parce que j'ai écouté cet album à des moments sombres de ma vie. Le réécouter me fait du mal mais je suis comme ça.
Sinon je me désespère d' un nouvel album...J'adore le premier album, le second également ainsi que l'album solo du chanteur.
Peut-être la naïveté douceâtre des compos, la voix du chanteur et parce que j'ai écouté cet album à des moments sombres de ma vie. Le réécouter me fait du mal mais je suis comme ça.
Sinon je me désespère d' un nouvel album...J'adore le premier album, le second également ainsi que l'album solo du chanteur.
[youtube]a4BnujT2bfo[/youtube]
Dernièrement : In My Boat - Cocoon
Evanescence - Together Again
C'est un peu la spécialité du groupe de faire des chansons triste et celle-ci l'est particulièrement
C'est un peu la spécialité du groupe de faire des chansons triste et celle-ci l'est particulièrement
[youtube]Qe4Hk1Kv0eI[/youtube]
Dernière modification par kroquet le jeu. sept. 15, 2011 2:14 am, modifié 2 fois.