Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Un short de sport gris, et un t-shirt gris. Et j'en ai marre de la chaleur.
Une jupe en jean avec débardeur.
-
Cactus moribond
Une sorte de baggy trempé, un gilet noir trempé, un tee shirt tout aussi noir et tout aussi trempé, des converses trempées accompagnées de ses chaussettes trempées. C'est fun. 
Tu fais ploc ploc quand tu marches?Cactus moribond a écrit :Une sorte de baggy trempé, un gilet noir trempé, un tee shirt tout aussi noir et tout aussi trempé, des converses trempées accompagnées de ses chaussettes trempées. C'est fun.
Moi : tee-shirt manches noir, robe noire avec motifs blancs, leggings noirs, bottines à talons noires.
Chaussettes roses
-
Cactus moribond
Voué. Mais je ne sais pas vraiment si ce bruit spongieux vient de mon cerveau ou de ma démarche.Sarablue a écrit :Tu fais ploc ploc quand tu marches?Cactus moribond a écrit :Une sorte de baggy trempé, un gilet noir trempé, un tee shirt tout aussi noir et tout aussi trempé, des converses trempées accompagnées de ses chaussettes trempées. C'est fun.![]()
Ca te coule par les oreilles quand tu penches la tête? Ca pourrait être une indication précieuse.Cactus moribond a écrit :Voué. Mais je ne sais pas vraiment si ce bruit spongieux vient de mon cerveau ou de ma démarche.Sarablue a écrit :Tu fais ploc ploc quand tu marches?Cactus moribond a écrit :Une sorte de baggy trempé, un gilet noir trempé, un tee shirt tout aussi noir et tout aussi trempé, des converses trempées accompagnées de ses chaussettes trempées. C'est fun.![]()
mais tu ne pourrais plus enseigner les mathématiques appliquéeSarablue a écrit :Ca te coule par les oreilles quand tu penches la tête? Ca pourrait être une indication précieuse.Cactus moribond a écrit :Voué. Mais je ne sais pas vraiment si ce bruit spongieux vient de mon cerveau ou de ma démarche.Sarablue a écrit : Tu fais ploc ploc quand tu marches?![]()
Du simple...
Boxer dim
T-shirt
Jean gris regular qui me moule le boule
grosses chaussures un peu montantes
veste polaire
Boxer dim
T-shirt
Jean gris regular qui me moule le boule
grosses chaussures un peu montantes
veste polaire
-
ExMembre
Un maillot de bain sous mon pantalon.
(Une lessive du petit linge s'impose d'urgence)
(Une lessive du petit linge s'impose d'urgence)
-
Cactus moribond
Au bureau, je viens de me rendre compte, en m'asseyant, qu'il me semble avoir oublié de mettre quelque chose ce matin.