Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Naaaaaan, j'me suis fait draguer (dans mon rêve toujours) uniquement par une fille !
Qui voulait me piquer mes sandales.
CQFDEilraet a écrit :Naaaaaan, j'me suis fait draguer (dans mon rêve toujours) uniquement par une fille !
j'ai l'impression d'avoir mélangé 2 rêves de cette nuit juste avant mon réveil. Etrange.
J'étais perdue dans la jungle sud-américaine à la recherche de mon père qui s'était paumé là bas en y partant en voyage d'affaires (
Gné ?), mais de sombres personnages m'avaient droguée et je passais mon temps à tourner en boucle autour du même temple. Et à chaque fois que je repassais devant, le temple semblait un peu moins délabré, comme si je remontais dans le temps.
Et j'ai aussi rêvé que mon père (Encore ?!
) se brûlait les mains au troisième degré (quatrième, s'il existe, car c'était vraiment moche) en tentant de réparer une fuite de gaz acide sur notre voiture (?), mais que ça ne suffisait malheureusement pas à empêcher le gaz d'attaquer les occupants de la voiture, à savoir ma mère, moi, et des frères et soeurs fictifs qui en réalité n'existent pas. Nous ressortions à moitié décomposés et finissions de crever au bord de la route. C'était sympa, comme rêve
Bilan : je déconseille à qui que ce soit de visiter mon subconscient en ce moment, ça m'a tout l'air d'un territoire dangereux

Et j'ai aussi rêvé que mon père (Encore ?!

Bilan : je déconseille à qui que ce soit de visiter mon subconscient en ce moment, ça m'a tout l'air d'un territoire dangereux

Cette nuit, j'étais à une sorte de banquet où y avait un serveur devant ma rangée qui nous servait pendant que les autres avaient leur truc aussi. Après ça commence à parler de langoustines, un dit plat arrive, avec des langoustines encore vivantes et d'autres pas, et y avait des supplications des vivantes. ><
-
Cette nuit, un shamallow me parlait. O_O
Elle (c'était une fille, elle avait la gélatine douce) me disait que j'étais beaucoup trop dure avec elle, qu'elle envisageait donc de mettre un terme à notre histoire tendre ; je lui répondais que de toutes façons elle était bien trop molle de la guimauve pour moi.
Elle (c'était une fille, elle avait la gélatine douce) me disait que j'étais beaucoup trop dure avec elle, qu'elle envisageait donc de mettre un terme à notre histoire tendre ; je lui répondais que de toutes façons elle était bien trop molle de la guimauve pour moi.

J'ai rêvé que je devais faire une prise de sang à ma copine, dans une des veines du dos. Mais bien sûr, les veines du dos...
Et ensuite je devais fuir en train de mineur avec Nomade je crois, parce qu'il allait y avoir une explosion nucléaire. Nomade pleurait parce qu'il devait abandonner les deux pigeons qu'il avait adoptés un peu plus tôt

Et ensuite je devais fuir en train de mineur avec Nomade je crois, parce qu'il allait y avoir une explosion nucléaire. Nomade pleurait parce qu'il devait abandonner les deux pigeons qu'il avait adoptés un peu plus tôt

C'est trop cruel. 

En tout cas ça me faisait beaucoup rire dans le rêveNomade a écrit :C'est trop cruel.

Ben moi j'ai rêvé que Brian Kinney de Queer as folk mourrait finalement de son cancer et que j'allais à son enterrement. Ca va bien en ce moment dis donc.
Le pire c'est que ça fait un moment que j'ai fini de regarder la série.