Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nosfell

Tatoo ou tatoo pas?

Message par Nosfell »

Bonjour à vous,

je ne sais pas si un post a déjà été fait, mais je me lance ici.

Etes vous tatoué? Prévoyez vous de le faire? Avez vous des idées précises?

Pour ma part, je me suis faite tatouée hier, pour la première fois de ma vie. Je n'ai pas eu mal. Dire qu'on ne ressent rien serait mentir, mais je m'attendais à bien pire. Le tatoueur m'a dit que j'avais la peau tendre ( :gentil: ) et qu'elle était donc facile à tatouer. [Ce qu'il ne faut pas dire quand on a d'autres idées de tatoo en tête :D , parce que ça a un coût quand même.]

Mon premier choix n'était pas celui là, mais des raisons, certes sentimentales, m'ont poussées vers celui-ci. Ce sera donc pour la prochaine fois. Enfin, bref, si vous en avez, quels sont-ils? Un tatoo, c'est pour la vie... Alors avez vous déjà regretter?
Lolo

Re: Tatoo ou tatoo pas?

Message par Lolo »

Je rêve de me faire tatouer. ça fait longtemps que j'y pense. Mais... comme tu dis, c'est à vie. Et je ne sais pas quoi choisir... Je voudrais un motif qui restera en harmonie avec moi jusqu'à la fin de mes jours.. ça sera donc probablement un motif graphique qui ne porte pas trop de sens, plutôt qu'un message genre "La porte est ouverte" en bas du dos.
Et lorsque j'aurai choisi, il faut ensuite trouver le bon tatoueur, car tous ne se valent pas. J'ai tellement vu d'horreurs en la matière...
popy

Re: Tatoo ou tatoo pas?

Message par popy »

Cest nul les tatoo. Ça me fait penser aux gamins de 7 ans qui achètent des bubble gum avec l autocollants de tatouages fourni exprès.
Je faisais ça avant et je trouvais ça nul car même si cetait joli et fun, ça partait mal au lavage.
Alors, le faire pour toujours ... Ok ! Non merci.

Ma soeur en a 6 dont un qui lui recouvrent tout lepaule.
Pffff. Et dont un sur lavant bras, marqué en gros, le nom de sa fikle. Pfff
hybride

Re: Tatoo fait?

Message par hybride »

Fusion ! Pensez à faire une petite recherche avant de lancer un topic aussi général que celui-ci.
Diab0lik39

Message par Diab0lik39 »

J'ai 3 tatouages,
deux étoiles en bas du ventre a droite
Un signe chinois (signifiant le monde du rêve), sur le pec gauche
Et un autre signe chinois (signifiant l'eau), dans le dos
shaya

Message par shaya »

Je suis tatouée sur l'épaule gauche depuis un an et demi. Le second est en cours de réflexion ^^

Nosfell-> c'est super de pas avoir mal, ça n'a pas été mon cas non plus, mais on dirait que ce sont des exceptions ^^
Diab0lik39

Message par Diab0lik39 »

J'ai senti comme ci on grattais ma peau pour les contours des tatouages, mais le remplissage ma apporter aucune douleur.

Je fait donc partit de votre club d'exceptions lol
Nosfell

Message par Nosfell »

On pourrait presque faire un club d'aucune douleur pour un tatouage! Non, je plaisante.

Même si le tatoueur m'avait dit de venir décontractée, j'avais quand même une petite appréhension.. Qui est vite partie, je l'avoue. J'avais aussi un peu peur pour le remplissage (bien qu'il s'agisse d'un prénom et donc pas tant d'étalages du coup) mais tout s'est très bien passé.

Si j'avais le budget, je filerais prendre rendez-vous.. Mais j'attendrais.. Connaissez vous d'ailleurs des (bons) tatoueurs sur Toulouse?
shaya

Message par shaya »

Diab0lik39 a écrit :J'ai senti comme ci on grattais ma peau pour les contours des tatouages, mais le remplissage ma apporter aucune douleur.

Ben écoute, pour ma part, c'était même pas l'impression qu'on me grattait, c'était juste carrément jouissif en fait. Mais bon, il n'est à mon avis pas improbable que des hormones face à la joie de réaliser enfin mon projet aient joué ^^
Blinded

Message par Blinded »

Cleindori a écrit :
Diab0lik39 a écrit :J'ai senti comme ci on grattais ma peau pour les contours des tatouages, mais le remplissage ma apporter aucune douleur.

Ben écoute, pour ma part, c'était même pas l'impression qu'on me grattait, c'était juste carrément jouissif en fait. Mais bon, il n'est à mon avis pas improbable que des hormones face à la joie de réaliser enfin mon projet aient joué ^^
Annonce générale, pour les amatrices, Cleindori a l'air d'avoir des tendances maso !!! :ninja:
Répondre