En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Olivier »

J'écoute les 2 remixes de 12 minutes de Massive Attack par Burial. 2 perles triphop-dubstep-atmosphériques! :amour:

Image

Paradise Circus

Four Walls (chanson inédite avec Martina Topley-Bird).

Deux titres de douze minutes chacun environ, soit deux remixes de Massive Attack par Burial, dont un inédit et un titre de Heligoland.
Il sera difficile de se procurer cet objet, comme ce fut le cas avec les deux précédents. Pour ce qui est de s’en délecter, la toile permet aujourd’hui de ne pratiquement jamais se sentir léser.
L’inédit est « Four walls », et évidemment il est impossible de véritablement entendre le travail effectuer par Burial quant à la version originale de Massive Attack puisque cette dernière reste, à ce jour, inédite. Après, les oreilles aguerries sauront distancer, plus ou moins, les notes originelles des apports dubstep du remixeur. Néanmoins, une chose est plutôt sure, Burial aura allongé la version originale, et s’il a gardé la voix de Martina Topley-Bird comme on la reconnaît bien, la voix déjà audible sur Untrue notamment fait son intrusion sur cette version habitée.
Douze minutes assez étranges à la première écoute, qui deviennent douze minutes de bonheur languissant dès les écoutes suivantes. Le mariage entre les univers des dieux du trip-hop et du jeune Londonien étant une réussite d’autant plus parfaite que cela semblait lors des rumeurs l’annonçant comme « trop énorme pour donner un bon résultat ». Une claque monumentale, qui ne cherche cependant qu’à se faire la plus discrète possible (comment l’interpréter différemment puisque seuls mille chanceux posséderont le deux titres).
Quant à la face B, je vous laisse retourner le disque ou bien faire votre recherche sur Internet pour pouvoir la découvrir, comme moi.
Certains avaient enterré Massive Attack, mais ils agissent encore, et avec toujours cette même implication artistique qui en fait l’un des incontournables depuis exactement vingt ans maintenant.
hypnobear

Message par hypnobear »

Bjork - Who is it
Magnifique chanson et clip...
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

[youtube]3LJZoJkTwlM[/youtube]

cbl cbl cbl
ExMembre

Message par ExMembre »

Nostalgie de la fin des sixties, j'écoute "The Mamas & The Papas" avec Mama Cass :niais:

[youtube]N-aK6JnyFmk[/youtube]

Et Mama Cass en solo :niais: :niais: :niais:

[youtube]PpzB_Akopug[/youtube]
Shuyen

Message par Shuyen »

[youtube]P57XNwkHWn8[/youtube]
Olivier

Message par Olivier »

Sufjan Stevens

[youtube]N-Aeu6XzXVs[/youtube]

J'aime tout. Même les ailes.
Tsuru

Message par Tsuru »

hypnobear

Message par hypnobear »

Radiohead - Bloom ( The Colbert Report )
Parce que cette version est bien meilleure que celle de l'album...
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Viridis

Message par Viridis »

[youtube]44xUwId9AgM[/youtube]

[youtube]UlOgsM0BGjk[/youtube]
Verrouillé