ahhhhhh la voilà l'avalanche de questions qu'on m'avait prédit lol bon dans l'ordre :
wolfy : si ici vous aimez tous la bouffe japonaise, alors je vous aime déjà ! car je connais pas mal de gens qui n'aiment pas .... ( est ce seulement possible me direz vous ? hé oui )
Je ne mange pas que des sushis heureusement , donc sinon j'aime bien libanais, méxicain, la bouffe polonaise aussi hmmmmm qu'est ce que c'est gras mais c'est tellement bon ( origines obligent )
Fruit préféré : banane maybe
animal : quetzal ( tellement que je me suis fait tatouer la bête

)
légume: hé bien je persiste à croire que le chocolat est un légume et qu'on peut le consommer à volonté ( hin hin )
as tu toujours des questions si pointues sinon ?? Parce que tu m'as pas demandé ma marque de PQ préférée aussi lol
Marmitedepetitspois : j'ai comme l'impression que si je dis que je n'aime pas les petits pois tu risques de me faire passer un sale quart d'heure donc j'aime ça oui

matin midi soir, les petits pois c'est la vie !! ( j'en fais trop, mais on sait jamais, c'est pour sauver ma peau )
floridjan : je suis pas une grande fan de bière malheureusement ( vas y, lynches moi ) . Mais si un connaisseur prend en main mon apprentissage de la ( bonne ) bière, mon âme peut être sauvée !!