Si ton père ne s'y attendait pas, alors il est normal qu'il reste silencieux...
Ta mère va peut être l'aider à accepter la situation et le fait qu'ils puissent en discuter ensemble me parait être une bonne chose pour passer le cap de la surprise pour ton père.
faire un choix
Re: faire un choix
Nomis a écrit :Bonne nouvelle: maintenant tu as le droit de faire la gueule à ta mère pour t'avoir forcé la main
je suis d'accord avec toi, enfin je lui est surtout dit maintenant qu'elle avait intérêt de lui parler pour que la situation se débloque facilement.
Merci yul22 ta petite histoire me rassure, mon père n'est pas venu me parler de sa aujourd'hui mais il me parlais comme si je lui avait rien dit, sa me soulage car j'avais peur qu'il est du mal a me parler et en même temps j'espère qu'il ne fait pas comme si je lui avais rien dit. Ma mère ma dit qu'hier soir il était en colère, donc sa va sa ne c'est pas ressenti aujourd'hui.
Re: faire un choix
En effet, c'est le risquej'espère qu'il ne fait pas comme si je lui avais rien dit
Mais je pense qu'il lui faut juste un peu de temps pour qu'il assimile ce que tu lui as dit, parce qu'à priori il sait que ta mère est au courant et qu'elle n'a pas de problème avec ça.
Si ta mère tenait tant à ce qu'il soit au courant, à mon avis, c'est qu'elle veut en parler avec lui donc elle ne va pas le laisser faire comme si de rien n'était.
En plus tu n'as pas ressenti la colère qu'il a éprouvé le veille et vous avez pu dialoguer calmement tout les deux même si vos discussions n'étaient pas en rapport avec ça, donc ne t'inquiète pas tu es sur la bonne voie

Passe un bon reveillon
