World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

abdefo a écrit :
dragon10 a écrit :Ce jeu à l'air super mais je ne l'ai pas encore acheté, quelqu'un peut me dire les tarifs pour jouer en ligne ? C'est par abonnement ? Merci ! :wink:
tu peux le faire par abonnnement
abonnement par un mois: 12,99 EUR
abonnement par 3 mois: 35,97 EUR (soit 11.99 par mois)
abonnement par 6 mois; 65,94 EUR (soit 10.99 par mois)

ou alors par carte prépayée d'une validité de un mois, mais la je sais aps combien elles coutent en France...mais ca revient plus cher qe l'abonnement (par contre si tu pars quelques jours après la fin d'un mois acheté, tu peux ne rien payer et prendre que quand tu reviendra...ouai bon je suis aps très clair la désolé)
Ok merci beaucoup de l'info abdefo !!! :wink:
Gaywi

Message par Gaywi »

dragon10 a écrit :
abdefo a écrit :
dragon10 a écrit :Ce jeu à l'air super mais je ne l'ai pas encore acheté, quelqu'un peut me dire les tarifs pour jouer en ligne ? C'est par abonnement ? Merci ! :wink:
tu peux le faire par abonnnement
abonnement par un mois: 12,99 EUR
abonnement par 3 mois: 35,97 EUR (soit 11.99 par mois)
abonnement par 6 mois; 65,94 EUR (soit 10.99 par mois)

ou alors par carte prépayée d'une validité de un mois, mais la je sais aps combien elles coutent en France...mais ca revient plus cher qe l'abonnement (par contre si tu pars quelques jours après la fin d'un mois acheté, tu peux ne rien payer et prendre que quand tu reviendra...ouai bon je suis aps très clair la désolé)
Ok merci beaucoup de l'info abdefo !!! :wink:
Les cartes d'abonnement....elles durent 2mois, si tu les achetes normalement c'est 26euros. Mais moi comme jsuis pas normal, je vais en grande surface les acheter, et elles coutent 20.99euros !!! moins cher que par Carte bancaire.

D'autre part, WoW c'est fini pour moi, je pense retourner vers mon premier amour, mais de facon bcp plus modérée: City of Heroes et City of Villains, je vais acheter COV, pour le mois gratos et pouvoir faire de payvépay :twisted:
Fred

Message par Fred »

A tout hasard quelqu'un joue sur le serveur Illidan? :)
happyboy

Message par happyboy »

Fred a écrit :A tout hasard quelqu'un joue sur le serveur Illidan? :)
Je suis sur Elune, lvl 28 mais j'en ai marre de mon perso alors je note au cas où ;)
gandalf

Message par gandalf »

Naaan rejoins nous sur "La croisade écarlate" y'a pas mal de joueurs (dont moi, abdefo ou gay_winner) qui sommes dessus ^^
happyboy

Message par happyboy »

gandalf a écrit :Naaan rejoins nous sur "La croisade écarlate" y'a pas mal de joueurs (dont moi, abdefo ou gay_winner) qui sommes dessus ^^
Bin pkoi pas, c'est un royaume ça ou une guilde ? (désolé, mode newbie = on)
gandalf

Message par gandalf »

C'est un serveur jdr jcj ^^
Enfin j'dit ça mais mon main (c'est-à-dire mon perso principal sur lequel j'ai passé le + de temps et que je préfère) est sur le serveur pve "Medivh" qui lui est complet, donc pas possible de me rejoindre sur celui-là ^^
happyboy

Message par happyboy »

Bon en tt cas ca me donne envie de rejouer... jusque là mon main est un tauren chaman mais des fois la horde me sort par les trous de nez et ceux avec qui j'ai commencé sont lvl 60 depuis des siècles et moi je lag derrière

Vais plancher sur la question ^^
Gaywi

Message par Gaywi »

Pour info, j'ai arrété WoW pour ma part.

Après m'etre fait un troll mage 60 sur le Conseil des Ombres,
Une humaine démoniste 60 ainsi qu'une elfette prêtre 60 sur La croisade ecarlate, et plusisuers lvl 40 sur Khaz modan, j'ai décidé d'arreter.

Ca me prenait la tete, et me coupait du monde extérieur.

Voilà, bon courage, ce jeu est une drogue.
Dodoo

Message par Dodoo »

Alors, prochaine étape, tu passes à l'alcool quand Gaywi ? :content:

(pas taper je plaisanteuuu)
Répondre