Ok merci beaucoup de l'info abdefo !!!abdefo a écrit :tu peux le faire par abonnnementdragon10 a écrit :Ce jeu à l'air super mais je ne l'ai pas encore acheté, quelqu'un peut me dire les tarifs pour jouer en ligne ? C'est par abonnement ? Merci !
abonnement par un mois: 12,99 EUR
abonnement par 3 mois: 35,97 EUR (soit 11.99 par mois)
abonnement par 6 mois; 65,94 EUR (soit 10.99 par mois)
ou alors par carte prépayée d'une validité de un mois, mais la je sais aps combien elles coutent en France...mais ca revient plus cher qe l'abonnement (par contre si tu pars quelques jours après la fin d'un mois acheté, tu peux ne rien payer et prendre que quand tu reviendra...ouai bon je suis aps très clair la désolé)
World of Warcraft
-
prince-des-sables
Les cartes d'abonnement....elles durent 2mois, si tu les achetes normalement c'est 26euros. Mais moi comme jsuis pas normal, je vais en grande surface les acheter, et elles coutent 20.99euros !!! moins cher que par Carte bancaire.dragon10 a écrit :Ok merci beaucoup de l'info abdefo !!!abdefo a écrit :tu peux le faire par abonnnementdragon10 a écrit :Ce jeu à l'air super mais je ne l'ai pas encore acheté, quelqu'un peut me dire les tarifs pour jouer en ligne ? C'est par abonnement ? Merci !
abonnement par un mois: 12,99 EUR
abonnement par 3 mois: 35,97 EUR (soit 11.99 par mois)
abonnement par 6 mois; 65,94 EUR (soit 10.99 par mois)
ou alors par carte prépayée d'une validité de un mois, mais la je sais aps combien elles coutent en France...mais ca revient plus cher qe l'abonnement (par contre si tu pars quelques jours après la fin d'un mois acheté, tu peux ne rien payer et prendre que quand tu reviendra...ouai bon je suis aps très clair la désolé)
D'autre part, WoW c'est fini pour moi, je pense retourner vers mon premier amour, mais de facon bcp plus modérée: City of Heroes et City of Villains, je vais acheter COV, pour le mois gratos et pouvoir faire de payvépay
Pour info, j'ai arrété WoW pour ma part.
Après m'etre fait un troll mage 60 sur le Conseil des Ombres,
Une humaine démoniste 60 ainsi qu'une elfette prêtre 60 sur La croisade ecarlate, et plusisuers lvl 40 sur Khaz modan, j'ai décidé d'arreter.
Ca me prenait la tete, et me coupait du monde extérieur.
Voilà, bon courage, ce jeu est une drogue.
Après m'etre fait un troll mage 60 sur le Conseil des Ombres,
Une humaine démoniste 60 ainsi qu'une elfette prêtre 60 sur La croisade ecarlate, et plusisuers lvl 40 sur Khaz modan, j'ai décidé d'arreter.
Ca me prenait la tete, et me coupait du monde extérieur.
Voilà, bon courage, ce jeu est une drogue.